Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
http://www.jimmybehanfx.net/ar(...)ntaur

J'ai payé la mienne 100 euros en 2ème main ...

Plutôt une bonne affaire pour une Klon ...

"A clone of the famous Klon Centaur boost/overdrive. Not strictly vintage, but now discontinued with originals fetching some high prices. Built to the exact same specs as the original using the same Panasonic film caps and electrolytics."

Elle magnifie le son d'une façon spectaculaire, l'EQ est extrêmement précise, par contre en l'utilisant comme overdrive ou distortion, c'est pas sa tasse de thé ...
coyote
Par rapport aux Tim/Timmy, tu en dirais quoi Todor stp?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
diezel einstein
coyote a écrit :
Par rapport aux Tim/Timmy, tu en dirais quoi Todor stp?


Rien à voir.

Ce que j'adore sur la Klon, c'est son côté boost chirurgical qui permet de souligner une fréquence choisie et de faire gonfler le son en 3D.

La Tim que j'avais était moins complexe et beaucoup moins franche, ceci dit elle est loin d'être mauvaise, il suffit de chercher ce type de son.

La Klon me rappelle beaucoup un preampli micro de qualité, la différence n'est pas énorme, mais c'est cette différence qui tranche entre un son ok et un son monstrueux.

Mais, comme j'avais dit plus haut, je n'ai que la copie (certes exacte dit-il) et elle ne plaira pas à tout le monde.

Par contre, je ne paierai jamais 1500 USD pour une vraie, hein ...
Mr. dickhead
Citation:
Ce que j'adore sur la Klon, c'est son côté boost chirurgical qui permet de souligner une fréquence choisie et de faire gonfler le son en 3D.

La Tim que j'avais était moins complexe et beaucoup moins franche, ceci dit elle est loin d'être mauvaise, il suffit de chercher ce type de son.

La Klon me rappelle beaucoup un preampli micro de qualité, la différence n'est pas énorme, mais c'est cette différence qui tranche entre un son ok et un son monstrueux.


une fois n'est pas coutume, aprés en avoir monté une il y a pas longtemps du tout, je suis d'accords avec ca

C'est vraiment un circuit tres bien foutue , réellement transparent, et terriblement efficace. Ca m'arrive pas souvent, notament avec tout ces trucs hype mais là je dois dire que le Klon est vraiment bien foutus !

ceci étant, ca ne vaut vraiment pas le prix qu'on en demande. Faut pas déconner non plus.
tguyfr
diezel einstein a écrit :
tguyfr a écrit :
A quand une comparaison Klon / Jan Ray ? J'ai personnellement longtemps hésité entre les deux.


Tu m'envoies la tienne et je te les compare en full HD.

Impossible je suis accro à la JR A moins que je ne descende sur Bordeaux, qui sait ? Il paraît qu'il y a un beau combo à vendre. Tsss il faudrait que l'UG30 parte rapidement.
coyote
diezel einstein a écrit :
coyote a écrit :
Par rapport aux Tim/Timmy, tu en dirais quoi Todor stp?


Rien à voir.

Ce que j'adore sur la Klon, c'est son côté boost chirurgical qui permet de souligner une fréquence choisie et de faire gonfler le son en 3D.

La Tim que j'avais était moins complexe et beaucoup moins franche, ceci dit elle est loin d'être mauvaise, il suffit de chercher ce type de son.

La Klon me rappelle beaucoup un preampli micro de qualité, la différence n'est pas énorme, mais c'est cette différence qui tranche entre un son ok et un son monstrueux.

Mais, comme j'avais dit plus haut, je n'ai que la copie (certes exacte dit-il) et elle ne plaira pas à tout le monde.

Par contre, je ne paierai jamais 1500 USD pour une vraie, hein ...


Ok, merci bien todor, je vais peut-être me laisser tenter!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Plentyofsoul
L'autre de audofanzine m'a répondu que sa pédale a 600 € était déjà vendu et qu'il avait oublié d'enlever l'annonce..........je lui avais le message dans la foulée de son annonce.......connard de spéculateur
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Klon...