Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg ax 1500g : se créer un son ?(av kelkes pédales annexes)

Forum Korg
Forums
mangetonriz
bien l'bonjour à tout l'monde
Je suis plutôt débutant et je recherche un autre multi-effet sympa (mon x v-amp me limite trop), j'ai un budget limité et voilà mes petits critères de selection :
_ qualité du son (principalement les distos, je joue du metal (megadeth... metallica...), et ce sur un pti ampli à transistors (peavey studio pro 122 65W)
_possibilité de varier son son, c'est à dire, pour mon cas, arranger pas mal de distos possibles, et je me demande si utiliser des pédales analogiques annexes de distos (mxr, boss etc ...) avec les simu de baffles, les delays, reverb etc du korg, renderait bien ??

j'vous remercie d'avance, j'suis un peu débutant alors j'suis pas un Mr critik je me satisfait vite (sauf ke je trouve de plus en plus à chier les distos d'mon x v-amp sur mon ampli)

merci bonne journée à tous

ps : je joue dans ma chambre, kelkefois en groupes et souhaite l'utiliser en live.
Bitozar1
Si mais il y a déjà 129 posts la dessus... Utilise la fontcion recherche.
Pour t'aider, voici quelques pistes:
- Korg 1500
- Digitech GNX1
LE GNX1 se trouve a un prix incroyable. Va voir sur
www.thomann.de
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
snakez
  • #5
  • Publié par
    snakez
    le 31 Mar 05, 01:58
je joue sur un korg ax1500g depuis + de 2ans maintenant et j'adore
dans le rapport qualiter prix c'est difficille a battre
je joue du metallica, megadeth, slayer, overkill... sepultura ...
mais je compose surtout et le korg effectue tres bien le travail
Bitozar1
Bah j'ai aussi le Korg mais quand je vois le prix du GN1 et les sons qu'il a, ça me fait un peu mal au ventre quand même...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
mangetonriz
pardonnez moi d'avoir péché : question sans recherche préalable

donc oui le gnx1 est meileur ke le korg, mais est-il vraiment supérieur ou alors juste un cran au dessus ?

merci bonne journée à vous
Bitozar1
je laisserai les possesseurs du digitech dire ça... Moi j'ai un Korg et j'ai essayé le GNX1... bah j'ai un peu regretté d'avoir le Korg. D'autant plus le GNX1 est au même prix maintenant.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
mangetonriz
sur thomann le gnx2 est à 50€ de + ke le gnx1 ... humm je sens qu'il yen à un ki va s'offrir un pti plaisir

En ce moment sur effet guitare et Korg...