KORG AX 3000 G ou KORG AX 1500 G ou ??? pour 300 euro

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
polaris777
Mon pote je te dis pas je suis en mode super déprime et sur le point de me facher avec mon ami il se moque de moi ou il ne fait aucun effort je n y comprend plus rien il devait m'envoyer le multi et des potards pour ma washburn en panne mais tjrs rien !

Bref je galere tjrs et je suis grave déçu mais le week end prochain on va me ramener le KORG AX 3000 G je vais l'essayer et vous rendre des réponses !
polaris777
Salut tout le monde pour ceux qui attendé des réponses je m'excuse du retard ! Voila finalement je me suis tappé le KORG AX 3000 G et c de la bombe rien a dire il est vraiment excellent, je ne sais pas par ou commencer alors si vous voulez avoir des détails n'hésitez pas a poser vos questions ! Pour l'instant je ne me suis pas bien encore familiarisé avec la bete, seulement je peux vous dire que le son est excellent, la pédale super précise et aussi pour le wah wah j'avais lu comme koi que le son été pourri ben c pas le cas dutout vraiment c un petit bijoux que je conseille vivement !
Leg Of Lamb
Et bah du coup je l'ai acheté il y a 1 ou 2 semaines aussi, et c'est vrai que c'est vraiment un bon pédalier.

Mais attention, les sons usines sont vraiment mauvais, et il faut bien régler la bête pour avoir des sons qui tue. Il notamment ne pas oublier la fonction "cabinet", sinon vous vous retrouverez avec des sons synthétiques à souhait.

C'est vrai que la pédale d'expression est vraiment exellente. Les sons crunchs/disto/satu métal sont vraiment bien foutus (avec de bons réglages encore une fois), elle sont chaleureuses, et les medieums peuvent être au rendez-vous si vous jouez dans un groupe. Delay, reverb, .... le tout reste très bon pour 300€.

Je le préfère de loin au GT-8 ou G9. Après c'est une question de gout, sur l'AX3000G on peut faire beaucoup d'experimentation, effet aléatoire, travail avec la pedale d'expression, etc.. pour des ambiance glauque.

Demandez des détails, parce que les possibilités sont vastes.

Tohtaos
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur effet guitare et Korg...