Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KORG AX 3000 G ou KORG AX 1500 G ou ??? pour 300 euro

Forum Korg
Forums
polaris777
Salut tout le monde j'espere ne pas rajouter encore un sujet de plus pour rien mais je vous assure que j'ai fais le tour des autres sujet sur le forum et j'ai pas trouvé vraiment de réponses.

Voila je n'habite pas en europe et chez moi y a pas de magasins d'instrus de music brefff, j'ai un ami sur PARIS c lui qui m'achete mon matos, et je lui ai demandé récement un KORG AX 1500 G mais le probleme c qu'il est en rupture de stock donc j'ai pensé au KORG AX 3000 G mais il est plus cher alors j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup et est il vraiment meilleur que le 1500 sinon aussi je dispose d'un budget de 300 euro max et si vous voyez autre chose de meilleur que ces deux multi la dites le moi SVP sachant que je joue essentielement du METAL mais aussi j'aime bien le blues et la funk, j'aimerais un gros son pour les rythmiques mais un son doux et chaleureux pour les solos et un bon son clair si possible.

Voila j'espere que c t pas trop long et je compte sur vous MERCI d'avance.
megabanko
salut,
Je joue moi aussi du metal et l'AX1500G est top : simple à programmer, bonne qualité sonore, facile à utiliser sur scène, pas de latence entre les patches et surtout garde la personnalité des grattes.
Pour moi le 3000G n'apporte rien et le POD détruit la personnalité.
J'utilise l'AX bcp comme préampli/simulateur d'ampli & cabinet plutot que comme multieffet et ca le fait (avec strato, SG, PRS).
Passe par internet, y a pas de rupture de stock :


http://guitare.playback.fr/kor(...).html


http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
polaris777
Merci megabanko pour ton aide précieuse !

Je sais ce que vaut le ax 1500 mais pas le ax 3000, et pourtant le 3000 je l'ai eu sous les mains mais bons on m'a fait une démonstration avec un copie strat et sur un fond funk.........disons que j'ai décidé d'attendre encore un peu et prendre le ax 1500, mais s'il n'est tjrs pas dispo en magasins je prend le ax 3000 car c pas moi qui ne fait pas confiance aux sites mais c mon ami, en tt K merci encore pour ton aide ! Et sinon à part les KORG tu me propose koi ? G 300 euro comme budget mais ça serait cool de ne pas les atteindre ! un autre petit souci et détail conseillez moi en ce qui peut etre dispo en magasins car les sites c impossble mon ami ne veut pas !
polaris777
Alors j'attend vos propositions pour d'autre multi-effets ! UP !
megabanko
achète ton matos toi même et par internet, t'emmerde pas avec les intermédiaires...
tu peux te faire livrer où tu veux.
exhauster
Pour 200€ t'auras pas mieux que le 1500, c'est un très bon choix, après si tu as les moyens, pourquoi pas le 3000? Il offre de plus grandes possibilités, notamment niveau enregistrement, avec le SPDIF, contrôle avec le midi.

Après si tu veux juste des effets...Le 1500 gere déjà pas mal..Tu peux le toucher pour 199 euros.. Donc +1 pour moi..Si tu veux perdre de l'argent vas vers BOSS..Qui compte sur ça réputation pour gonfler les prix..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
megabanko
+1 pour la critique de boss, mon bassiste a eu la ME50B et bon c'était une m....
polaris777
megabanko a écrit :
achète ton matos toi même et par internet, t'emmerde pas avec les intermédiaires...
tu peux te faire livrer où tu veux.


Merci du conseil mais c pas aussi facile et évident en plus c bon g déja donné la tune a mon pote et je t'assure qu'on me livrera pas la ou je suis ou alors je devrais passer par DHL ou autre et faut payer encore, c pas commode tu vois sinon je ne me serais jamais emmerdé avec un intermédiaire meme si c un ami !
polaris777
exhauster a écrit :
Pour 200€ t'auras pas mieux que le 1500, c'est un très bon choix, après si tu as les moyens, pourquoi pas le 3000? Il offre de plus grandes possibilités, notamment niveau enregistrement, avec le SPDIF, contrôle avec le midi.

Après si tu veux juste des effets...Le 1500 gere déjà pas mal..Tu peux le toucher pour 199 euros.. Donc +1 pour moi..Si tu veux perdre de l'argent vas vers BOSS..Qui compte sur ça réputation pour gonfler les prix..


BOSS j'aime pas leur son je le trouve synthétique en plus trop cher pour rien à mon avis ! Mais si je comprend bien le 3000 vaut le coup quand meme je ne le regretterais pas ??? Je veux dire est il mieu que le 1500 question "son" surtout; car je sais qu'il offre plus de possibilités le probleme n'est pas la !

Donc je reste sur mon premier choix c ça ??? si je ne trouve tjrs pas le 1500 je prend le 3000 !

Merci encore pour votre aide précieuse !
instant_surgery
une quesiton je sais que le 3000 en a mais le 1500 a t il un effet simulateur acoustique?merci
megabanko
salut, oui il y a un simulateur acoustique sur la 1500.
faut bien le regler et pas se contenter des presets : une bonne gratte et hop qel son!
polaris777
Salut megabanko, ben mon ami m'a trouvé le 1500 il est a nouveau dispo en magasins il fait dans les 190 euro donc voila j'opte pour le 1500 au lieu du 3000 pour économisez 100 euro et rajouter 300 euro pour me payer aussi une IBANEZ RG 350 ou 370 DX tout dépendera de son prix. Donc voila mais rien n'est sure vu que je ne trouve personne pour me ramener le matos juska moi et oui c la galere encore !
polaris777
Mon pote je te dis pas je suis en mode super déprime et sur le point de me facher avec mon ami il se moque de moi ou il ne fait aucun effort je n y comprend plus rien il devait m'envoyer le multi et des potards pour ma washburn en panne mais tjrs rien !

Bref je galere tjrs et je suis grave déçu mais le week end prochain on va me ramener le KORG AX 3000 G je vais l'essayer et vous rendre des réponses !

En ce moment sur effet guitare et Korg...