Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg AX1500G, oui? non?

Forum Korg
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kurtt
    le 29 Jan 05, 15:49
Il est bien ce pedalier? D'un coté on me di ke c le meilleur rapport qualité prix, d'un otre on me dit que c 1 tres vieu modele depassé ki vau plus rien.
Je veu savoir la veriré

(Ceci avec un budget de 200€, veu pas monter a 300€, trop cher)
  • #4
  • Publié par
    Kurtt
    le 29 Jan 05, 17:45
vous voullez pas donner 1 avi plus... poussé, c pas que "non " ne me satisfasse pas, mais si "non" justement, quoi a la place?
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jan 05, 18:34
c'est vrai qu'il est vieux mais il est pas mal..

Sinon depuis on en a sortis d'autre avec plus de fonctionalités..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mifou
  • #6
  • Publié par
    Mifou
    le 29 Jan 05, 18:54
pour le prix il est excellent, mais cherche dans l'occaz', ça vaut le coup...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
KavKa
  • #7
  • Publié par
    KavKa
    le 29 Jan 05, 20:09
Il est pas mal du tout mon guitariste le possède et nous sommes entièrement satisfait!
M'as l'air un poil fragile le machin. Doit pas supporter la bière ! Lol.

C'est dingue que personne ne parle du Zoom GFX-5 il semble plus apprécié que le Korg si on en croit les comparatifs dans les revues genre Guitare Part. Et il est moins cher.
Superunknown
Belouze a écrit :
M'as l'air un poil fragile le machin. Doit pas supporter la bière ! Lol.

C'est dingue que personne ne parle du Zoom GFX-5 il semble plus apprécié que le Korg si on en croit les comparatifs dans les revues genre Guitare Part. Et il est moins cher.
J'ai rien vu de vraiment concluant sur le GFX-5 pour le moment.

Pour le Korg moi jle trouve trés bien pour le prix !!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Jim Morrison
Essaye de trouver l'AX1500 en occase. C'est un très bon rapport qualité prix. Evidemment, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il est nul... alors qu'il est très complet et assez costaud
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
  • #12
  • Publié par
    Kurtt
    le 01 Feb 05, 20:13
Waaa merci bocoup c'est ce que je voulait entendre lol
mai la bete, normalement a 300€, est a 200€ en ce moment. D'occase je le trouverai pas bocoup moins cher non?
KenShiN`
Qw3rtY a écrit :
Waaa merci bocoup c'est ce que je voulait entendre lol
mai la bete, normalement a 300€, est a 200€ en ce moment. D'occase je le trouverai pas bocoup moins cher non?

Normalement tu devrais pouvoir le trouver à 195 € neuf... moi je l'ai eu 199 € neuf en juin 2004. Donc ça a peut-être diminué depuis.
Obey your Master.

En ce moment sur effet guitare et Korg...