Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg AX1500G pour du petrucci ???

Forum Korg
Forums
Bonjour tout le monde !!!
Je possede une gratte Ibanez GRG 170 DX et un pédalier Korg AX1500G et je suis en train de travailler du john petrucci mais je n'arrive pas a trouver les bon réglages pour avoir son son. Alors esque quelqu'un aurai le même "problème" que moi et aurait trouver la solution ?? Si oui pouvez vous me la donner.
Merci d'avance
_Arsène
Tu parles de ça comme si il y avait des presets "Guitariste" sur chaque pédalier...

L'idée est de te renseigner sur ce que Petrucci utilise comme effets sur des morceaux précis, ou en général. Puis aprés tu fouilles dans ton pédalier pour trouver.. la bonne "disto" .. le bon delay, la bonne reverb et tout .. et tout..

Donc tu as la fonction *Rechercher* sur ta gauche.. des topics sur le son de petrucci, et sur des morceaux précis, ne doivent pas manquer. Plus globalement, en post-it il y a un topic sur le matériel des pros. Tu trouveras des indices peut-être la dedans
_Arsène
VOuai, en plus y'a à peine une heure Lemg vient de rajouter, en derniere page donc du topic matos pros, un gros bloc complet concernant le matos de Petrucci. Ce dernier à un site.. si tu ne trouves rien, aussi dans les vidéos par rapport à certains morceaux.. .bha y'a un soucis

Selon le sommaire du topic y'a au moins une dizaine de pages concernées par Petrucci... bonne investigation .. et y'a pas de quoi, mais la fonction *rechercher* te donnera des réponses bien précises, elle est ici pour cela

En ce moment sur effet guitare et Korg...