Korg Nu:Tekt OD-S le kit d'overdrive sans soudure

Forum Korg
Forum
Korg intègre une lampe Nu:tube dans sa pédale d'overdrive en kit OD-S. Si l'assemblage sans soudure est assez sommaire, les contrôles internes et la lampe viennent étendre le champs des possibilités.
Korg sort également sur le même concept un ampli casque HA-S.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
voMIgrave
Un tel prix n'est pas justifié pour une pédale à moitié montée et le pcb avec ses composants n'a rien de transcendant mis à part le Nutube 6P1 qu'on peut trouver à plus de 55€ chez RS.
corto30
le même prix qu'une ibanez nutube toute montée.. ils sont forts en marketing chez korg

bientôt on va nous livrer les bagnoles avec les 4 roues dans le coffre !
Nutrisco et Extinguo
Aristophane
Pour moins cher Korg est capable de sortir un excellent synthé analogique (monologue), pourquoi les guitaristes se font prendre pour des pigeons ? Parce que les études de marché révèlent que ceux-ci sont désormais majoritairement des quinquas ou plus, disposant d'un confortable salaire et obsédé par la quête du son d'ACDC ou Led Zep. Certains même auraient une pièce dédiée à leur collection de guitares selon certaines rumeurs.
pusherman29
Je sais souder, mais pour tester le nutube j'aurais pu le laisser tenter. Mais à ce prix c'est vraiment n'importe quoi, produit mort né...
NoStep
  • #7
  • Publié par
    NoStep
    le 27 Feb 20, 15:16
J'avais imaginé un circuit dimple, à base de peu de composants (comme bien des pédales mythiques) avec un système fiable d'enfichage des pattes sans soudure. Et même mieux, comprenant des composants alternatifs à tester pour en modifer facilement le caractère. Cela aurait pu faire une bonne base d'initiation, pas chère, pour ceux que les kits avec soudures rebutent. Pour ce qui est présenté là, tout à été dit...
voMIgrave
NoStep a écrit :
J'avais imaginé un circuit dimple, à base de peu de composants (comme bien des pédales mythiques) avec un système fiable d'enfichage des pattes sans soudure. Et même mieux, comprenant des composants alternatifs à tester pour en modifer facilement le caractère. Cela aurait pu faire une bonne base d'initiation, pas chère, pour ceux que les kits avec soudures rebutent. Pour ce qui est présenté là, tout à été dit...


Salut, tu peux trouver ça chez Anasounds avec leur Ego Driver

En ce moment sur effet guitare et Korg...