Auteur | Message |
---|---|
UXO Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 12 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par UXO le 08 Jan 15, 15:55
Je me tâte, quelqu'un a essayé ?
http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-looper-korg-sdd-3000[...]html Il n'a pas l'air d'avoir de Dual Delay |
Haut | ![]() ![]() |
| |
UXO Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 12 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par UXO le 11 Jan 15, 14:12
Personne ?
|
Haut | ![]() ![]() |
harlock73 Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Apr 09 Localisation: (charente maritime) |
# Publié par harlock73 le 11 Jan 15, 14:50
c'est un très bon delay mais cher je trouve donc je ne l'ai pas pris , si tu a les moyens ne te prive pas , apres franchement le dual delay , bof bof
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par UXO le 11 Jan 15, 14:57
il est à 319 sur Musikia,
http://www.musikia.com/fr/korg-sdd-3000-pdl-delay,p,M0030023 merci de ta réponse, y-a-t'il des gratteux qui l'ont eu en main.... ça fait une somme comme tu dis, je ne veux pas partir à l'aveuglette et les vidéos que j'ai vues ne sont pas très objectives, je trouve ! |
Haut | ![]() ![]() |
harlock73 Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Apr 09 Localisation: (charente maritime) |
# Publié par harlock73 le 11 Jan 15, 15:00
j ai eu le sdd en rack et c'est une machine fantastique , je pense pas qu'il puisse décevoir
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par UXO le 11 Jan 15, 15:19
|
Haut | ![]() ![]() |
nokxan Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 10 Localisation: Bordeaux |
# Publié par nokxan le 15 Feb 15, 21:47
J'ai récemment testé ce délai et c' est le meilleur delai numérique que j'ai pu tester (dd3, dd7, flashback, line6...)
Raisons pour laquelle je ne l'ai pas acheté: le prix et surtout sa taille ! Un des rares delais numerique qu'on ne perd pas dans le mix a mon gout. Dynamique et très musical. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Korg SDD › Sujets les plus populaires : |