L'AC8 Axess Electronics gere t il PC et CC en meme temps??

Forum
rambi
  • #1
  • Publié par
    rambi
    le 13 Feb 06, 22:56
Ca me semblerait etrange qu'il ne le fasse pas mais je n'arrive pas à appeller un canal du bogner + son boost (pour les canaux c'est des PC et pour les boost c'est des CC). Le prob vient ou de mon pedalier berhinger (oui je sais, c'est pas le top mais c'est du provisoire) mais il peut envoyer 5PC et 2CC ou de l'Ac8.
Si quelqu'un pouvait me confirmer que l'AC8 gere effectivement le PC et le CC en meme temps, qu'il est possible d'enclencher un canal et un boost en meme temps, ça permettrai de ne pas m'acharner sur mon pedalier pour rien...
rambi
  • #2
  • Publié par
    rambi
    le 15 Feb 06, 00:07
UP
BrianCarroll
Envoie un mail à Mario (chez Axess), il est super et te répondra très vite.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
rambi
  • #4
  • Publié par
    rambi
    le 15 Feb 06, 20:26
Ben quand j'ai commandé l'ac8 il m'a envoyé un mail pour savoir quelle version je voulais. J'étais un peu indecis et je lui est demandé son avis: il m'a repondu qu'il avait beacoup de mail et pas beaucoup de temps (ce que je comprends aisément...)...
ESPKH2
  • #6
  • Publié par
    ESPKH2
    le 22 Oct 07, 10:10
Je me suis déjà renseigné et il n’y a pas de problème. Si tu veux plus d’infos, contacte Franck Post de chez looperparadise. Il est super dispo et très sympa. A titre indicatif, le prix pour 2 amps Gizmo + 2 câbles (un pour l’XTC et un pour la CLX) était de 700 euro seulement avec les frais de port.

En ce moment sur effet guitare et Axess...