L'alimentation du rp80 est t'elle régulée?

Mr. Vengeance
chose qu'il faut que je sache vu que j'aimerai alimenter mes pedales avec... voici une photo :

j'espere que vous pourrez m'aiider
Mr. Vengeance
ça ne dépasse pas les 300ma mes pedales, pour l'instant y'a que la fuzz factory (3ma ) et apres quelques behringer, donc niveau ma c'est ok!! faut juste que je sache si elle est régulé
Mr. Vengeance
svp aidez moi je fais des test mais pas moyen de trouver
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Tu risques rien, elle est continue.

T'as qu'a brancher, et tu verras bien si ca se passe bien.
Mr. Vengeance
pourquoi je risque rien? si elle est pas régulé et que la fuzz se prend 300ma dans la gueule elle creve non?
Mr. Vengeance
bon j'ai branché, verdict : ça marche sauf que y'a un ENORME bruit de fond quand la pedale n'est pa enclenché, et l'enclencher ou l'enlever fais un gros BOOM (enfin vous avez compris)
Mr. Vengeance
l'histoire du bruit de fond c'est parceque j'avais pas refermé la fuzz en fait donc ça marche!! ça veut donc dire qu'elle est régulé et que je pourrais alimenter des autres pedales??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas régulée, donc.
EDIT : ah, ok. Non, en fait ca veut rien dire.
Le truc, c'est que régulée ou pas, on s'en fout un peu. Si ca pourrit ton son, change la, c'est tout. Y'a pas de risque en tout cas.

Le coup des 300mA, la ca fait deux fois en 10 minutes, la flemme aussi.

Ce n'est pas une source de courant.

Va voir là : http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html
Mr. Vengeance
Basstyra a écrit :
Pas régulée, donc.
EDIT : ah, ok. Non, en fait ca veut rien dire.
Le truc, c'est que régulée ou pas, on s'en fout un peu. Si ca pourrit ton son, change la, c'est tout. Y'a pas de risque en tout cas.

Le coup des 300mA, la ca fait deux fois en 10 minutes, la flemme aussi.

Ce n'est pas une source de courant.

Va voir là : http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html

m'en veux pas mais j'ai pas compris grand chose ala fin y'a pas de parasite, ça venait du fait que la fuzz soit ouverte, tout es ok! ce qui veut dire qu'elle lui delivre ce qu'il faut (sinon elle aurait cramé) enfin c'est ce qu ej'ai compris!! donc logiquement je pourrais alimentée mes autres pédales... j'espere!
Invité
gros soupir....

Allez, c'est reparti :

C'est une source de TENSION, ca fourni 9.5V.
Tu sais que U=RI, non ? R, c'est ta pédale, c'est une caractéristique de ta pédale. Ca représente ce q'uelle consomme.

Donc si U est fixé par l'alim, R par la pédale, I est fixé par suite. En fait, l'alim délivre juste ce qu'il faut en courant pour que la tension soit bien de 9.5V.

La valeur indiquée consiste en un maximum qu'elle peut délivrer. Si tu essayes de lui faire sortir plus, en branchant trop de pédale dessus, l'alim suivra pas, et elle va cramer (ou se limiter).
Mr. Vengeance
Basstyra a écrit :
gros soupir....

Allez, c'est reparti :

Tu sais que U=RI, non ? R, c'est ta pédale, c'est une caractéristique de ta pédale. Ca représente ce q'uelle consomme.

Donc si U est fixé par l'alim, R par la pédale, I est fixé par suite. En fait, l'alim délivre juste ce qu'il faut en courant pour que la tension soit bien de 9.5V.

La valeur indiquée consiste en un maximum qu'elle peut délivrer. Si tu essayes de lui faire sortir plus, en branchant trop de pédale dessus, l'alim suivra pas, et elle va cramer (ou se limiter).
merci mais je parle de milli ampere pas de volt... les volt c'est pas le probleme... le nombres total de pedales que je veux alimenter ne depassent pas les 300ma de l'alim, non loin de la. enfin bref, pas la peine de s'ennerver
Mr. Vengeance
Basstyra a écrit :
gros soupir....

Allez, c'est reparti :

merci mais je parle de milli ampere pas de volt... les volt c'est pas le probleme... le nombres total de pedales que je veux alimenter ne depassent pas les 300ma de l'alim, non loin de la. enfin bref, pas la peine de s'ennerver
samplerdave
C'est justement ce qu'il vient de t'expliquer... Ton alim délivre 300mA MAXIMUM, donc si ta pédale ne demande que 3mA, le transfo en enverra 3. Donc pas de soucis pour alimenter tes pédales si tu dis que l'ensemble consomme moins de 300 mA...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Invité
Je suis pas énervé, juste un peu crevé, t'inquiete !

En ce moment sur effet guitare...