L'effet coin coin ????

globtroteur
bonjour connaissez vous l'effet coin coin ? c'est comme l'effet wah wah mais ca fait coin coin
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'connais l'effet frot-frot, mais c'est autre chose
Bêêêh
eclectik
une talk box peut être ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
la fake box peut etre ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
si tu n'as pas de canard chez toi, il suffit de laisser tremper ton mediator 10 min dans du canard WC.
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
C'est kwa exactement? comme le canard dans chanson de steve vai Tender Surrender vers la fin?
Si c'est ça tu dois utiliser une wha-wha et utiliser un vibrato ( de gros préférence un floyd pcq les petits de chez fender ne casse pas 3 pattes a un canard!!)
écoute la chanson a la fin c'est peut être le duck que tu cherchais!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
* Ghost Dog *
Earthworm Jim a écrit :
tu prend le jack qui part de ta gratte, et tu le plug dans le cul d'un canard.

Tu veux pas nous rejoindre sur le topic grindcore ?!
C'est super gras ce que tu viens de dire, ça me donne des idées de chansons ! (avec plein d'effet coin coin garantis !)

Le pire... c'est que ça a pas l'air d'être un fake !

J'aurai plus penché pour la talk box, mais comme ted the Ors je pense qu'un sample serait plus que bienvenu.
l'effet coin-coin ?

wow

bientot les guitares feront meuh bon ok ok je sors

filez sur mon topic total death
Earthworm Jim
* Ghost Dog * a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
tu prend le jack qui part de ta gratte, et tu le plug dans le cul d'un canard.

Tu veux pas nous rejoindre sur le topic grindcore ?!
C'est super gras ce que tu viens de dire, ça me donne des idées de chansons ! (avec plein d'effet coin coin garantis !)

Le pire... c'est que ça a pas l'air d'être un fake !

J'aurai plus penché pour la talk box, mais comme ted the Ors je pense qu'un sample serait plus que bienvenu.

non merci, c'est pas du tout mon trip... j'ai écouté du grosnib' dans ma jeunesse, mais aujourd'hui chui plutôt music de vieux posé: blues/rock, funk, jazz. ça m'empèche pas d'écouter un bon metallica des familles, et mes vieux CD de carcass de temps en temps.

enfin sinon ma plaisanterie n'avait rien de gras, je t'assure. essai. tu vera si le canard fais pas coin coin...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Citation:
essai. tu vera si le canard fais pas coin coin...

je pense qu'il va plutot faire "coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

En ce moment sur effet guitare...