L'effet en stereo, sur la table de mix?avis aux sonorisateur

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    mesalu
    le 11 Juin 2006, 15:12
hello, ma demande concerne les branchements d'un effet stereo dans une boucle de table de mixage pour le branchement d'un micro chant.

comment faire de la stereo sur une voie ?
Dans les topics on parle du reglage du delay différents a droite et a gauche, cependant le retour de l'effet dans la table c'est un jack mono !

si toutefois j'utilisais un 2éme jack(entre l'effet et la table), je serais obligé d'utilisé un 2eme auxiliaire sur la table mais je ne pourrais toujours pas l'envoyer a droite ou a gauche ??

Bref je bite "que dalles"
merci a celui qui pourra éclairer ma lanterne.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    NoFi
    le 11 Juin 2006, 15:26
Si tu veux faire de la stereo il faut deux chemins pour le signal, donc il faut deux voies mono (à panner correctement) ou deux auxiliaires mono de manière à réinjecter le delay de chaque côté. Après il ya des voie stereo et des auxiliaires stereo lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare...