ULTINEO2 Custom Top utilisateur #1 Publié par ULTINEO2 le 21 Avr 2004, 12:05 vous utilisez quoi comme pédales pendant vos concerts, avez vous des effets fétiches dont vous avez tendance à abuser ? Vos set-up live quoi ?
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 21 Avr 2004, 12:08 ULTINEO2 a écrit :vous utilisez quoi comme pédales pendant vos concerts, avez vous des effets fétiches dont vous avez tendance à abuser ? Vos set-up live quoi ? J'abuse juste de la whammy et des effets bizarres de ma fuzz factory mais c'est tout. [edit] : Ouais...et des énorme feedback que genenrent toutes les distos en même temps. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
sunglasses Vintage Méga utilisateur #3 Publié par sunglasses le 21 Avr 2004, 12:10 wha-wha RMC -> BOSS ME-50 C'est tout!!
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 21 Avr 2004, 12:11 Macalpine a écrit :wha-wha RMC -> BOSS ME-50 C'est tout!! Enfin quelqu'un de raisonnable!! Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
sunglasses Vintage Méga utilisateur #5 Publié par sunglasses le 21 Avr 2004, 12:13 Azertymat a écrit : Macalpine a écrit :wha-wha RMC -> BOSS ME-50 C'est tout!! Enfin quelqu'un de raisonnable!! Tu mets quoi au sol Azertymat?? PS = j'oubliais, je fous aussi ma set list, avec l'ordre des morceaux... Pour me rassurer
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 21 Avr 2004, 12:14 Macalpine a écrit : Azertymat a écrit : Macalpine a écrit :wha-wha RMC -> BOSS ME-50 C'est tout!! Enfin quelqu'un de raisonnable!! Tu mets quoi au sol Azertymat?? Tout ce que j'ai. lol Whammy (avec branché en autre sortie un accordeur)-->Cry Baby-->Fuzz Factory-->Jeckyll & Hyde-->Pédale de volume. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #7 Publié par Azertymat le 21 Avr 2004, 12:16 Macalpine a écrit :PS = j'oubliais, je fous aussi ma set list, avec l'ordre des morceaux... Pour me rassurer Moi aussi et je rajoute en plus : ma boite de mediators (tres important vu comme je les bousille...) Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
ourson91 Custom Total utilisateur #8 Publié par ourson91 le 21 Avr 2004, 12:33 au sol: wasabi overdrive et danelectro tremolo. ajouts prévus: un chorus. et peut-être plus tard une wha et ça sera tout
Maillekeul Vintage Top utilisateur #9 Publié par Maillekeul le 21 Avr 2004, 12:37 Au sol: Wah wah RMC, MXR Flanger et Phaser En rack: noise gate Boss et bientot Delay. "Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #10 Publié par ULTINEO2 le 21 Avr 2004, 12:38 Moi c'est un vrai bordel au sol Ts9, DS1, GE7, TU2, NS2, Small Stone .... Et j'abuse du feed back .......
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #11 Publié par ULTINEO2 le 21 Avr 2004, 12:40 AH ouai le rack, tc m-one, echo pro, filter pro, rocktron intellifex oui je sais c'est violent ..... mais j'aime beaucoup les effets !!!!
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #12 Publié par ULTINEO2 le 21 Avr 2004, 12:41 plus tard viendra le Mod Pro mais pour l'instant faut que je bosse !
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #13 Publié par ULTINEO2 le 21 Avr 2004, 12:47 je suis à la recherche du son chelou ultime !!!!
Azertymat Vintage Top utilisateur #14 Publié par Azertymat le 21 Avr 2004, 12:53 ULTINEO2 a écrit :je suis à la recherche du son chelou ultime !!!! Fuzz Factory. Ca ressemble à un GBF si tu veux. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #15 Publié par ULTINEO2 le 21 Avr 2004, 12:54 oui oui j'y pense !!!!! fort même !