La 505 2

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Salut KKun!!!! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ou a déja testé la multi effet ZOOM 505 II ? J'ai descriptif sous les yeux, et Kome sa, sa a lair cool... Mais je voudrais l'avis de kkun ki l'a déja essayé? Ps: "9 sons de guitaristes connus"? Lesquels? MERCI!!!!!!
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Ya kkun?
sunglasses
Slash 2 a écrit :
Salut KKun!!!! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ou a déja testé la multi effet ZOOM 505 II ? J'ai descriptif sous les yeux, et Kome sa, sa a lair cool... Mais je voudrais l'avis de kkun ki l'a déja essayé? Ps: "9 sons de guitaristes connus"? Lesquels? MERCI!!!!!!

La 505 II? C'est le multi-effets le moins cher du marché, et tu as pas mal d'effets disponibles. Pour une première approche des effets, c'est pas mal.

Mais honnêtement, je te conseille d'aller voir dans la rubrique "achat/vente" du forum; tu y trouveras des multi-effets pas chers d'occaz, de meilleure qualité sûrement...
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Tu me conseil quoi comme multi effet pas trop chère?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
moi j en une et si tu veux je peux te la vendre a un prix pas mal.....pour moi (je rigole)
Ouais !
sunglasses
Slash 2 a écrit :
Tu me conseil quoi comme multi effet pas trop chère?

Ben je sais pas, regarde dans la rubrique "achat/vente" s'il n'y a pas des BOSS ME30 ou des DIGITECH (bonne marque en général)... SI t'en trouves un intéressant, fais un post pour demander ce que les gens en pensent...!!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
j'ais un zoom 606 c'est le 505 avec pedale d'expression (de merde qui a pas beaucoup d'angle enfin je me comprends) je me sers principalement des distors car j'ais que ca pour faire saturer mon ampl i(qui est trés vieu et n'a pas de drive et même en montant le son) les distors sont bof bof bof et les effets c'est pas vraiment ca, un conseil passe ton chemin, il parais que le RP200A de chez digi est largement mieu
Psygnosis
moi je veux pas cracher dans la soupe... j'ai eu un 505 II de chez zoom...

ça balaye plein de son et ça simule l'ampli... en voyage c'est pas mal du tout tu traine ta gratte et pas besoin de t'encombrer d'autre chose que le zoom pour gratter ce que tu voudras.

Maintenant pour un usage plus... propre... franchement les multieffets c'est pas ma vitrine (partisant de pédales séparées).

Voilà à toi de voir ce que tu veux en faire mais quelqu'un te l'a conseillé plus haut, vas au forum achat/vente, y'en a plein à vendre y comlpris dans d'uatres marques.

En ce moment sur effet guitare...