Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA boss MD 2 Mega disto ou L'Ibanez Smash Box?

Forum Ibanez
Forums
Dive bombia
Sempiternelle comparaison entre 2 pédales de disto, mais comme noël approche et que ma mère me demande ce que je veux pour le 25 décembre je me renseigne! Alors voila la MD 2 mega distortion de Boss ou l'ibanez Smash Box; sachant que c'est le premier effet que je vais m'acheter je souhaiterais bien entendu ne pas être décu !
J'ai fait un trait sur la metal zone car pas assez polyvalente-Mon champ guitaristique va de ( c très très ...trop large ) [b] Metallica, Maiden, Pantera, Helloween, Ozzy Osbourne, Carcass, Entombed à ... Larry Carlton( ),Clapton...
Bien qu'il semble ( ah bon???) que mes gouêts soient très métal, je suis vraiment très ouvert à tout style du moment que je prend plaisir à jouer, d'ou mon rejet de la Metal Zone de Boss.
Merci d'avance pour vos avis. Bonne continuation
balomat
Pour moi MD-2 la smatch box sont plus typé que la MT-2

tu peu prend un DS-7 chez ibanez ou un DS-2 chez boss
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
DarkSide
et ben, on croirait m'entendre, sauf qu'il faudrait rajouter led zeppelin et tryo (pour déconner avec les potes) à mon répertoire. Pour ma part, j'aurait bientôt la md2 et la jackhammer de marshall, j'ai essayé les deux et j'ai une palette de son assez beaucoup très large. Maintenant, c'est à toi de voir, le mieux serait que tu les essaie toi.
Pinch_
  • #4
  • Publié par
    Pinch_
    le 10 Jan 04, 20:58
en tout cas pas la DS2 comme il a été dit plus haut car c une bonne daube (c d'ailleurs rare chez Boss)
Dive bombia
Ben finalement je me suis pris la MD-2 elle est nickel je n'ai pas à m'en plaindre!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...