La Boss OS-2 souffle-t-elle vraiment ?

Forum Boss
Forum
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
J'ai lu une review de la OS-2 OverDrive / Distortion sur AudioFanzine où un gars disait qu'elle soufflait énormément… À votre sens, est-ce un défaut général de ce modèle, ou est-ce qu'il n'a juste pas eu de bol ?
Il me semble que Cummings de Mogwai en utilise une (et en concert), c'est ce qui me porte à douter de cette affirmation… De plus, je ne pense pas avoir lu d'autres reviews où la même critique était formulée à son égard.
J'aimerais bien l'essayer dans un magasin avant de l'acheter, mais dans tous les cas, j'imagine qu'il faudrait être à un assez haut volume pour vraiment entendre le souffle, si tel est son défaut. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide…

Dans le même ordre d'idées, est-ce que ses congénères mesdemoiselles les OD-2, OD-3, BD-2 et SD-1 ont des choses à se reprocher ?*, sachant que je compte les utiliser en concert, etc. J'ai lu à plusieurs reprises que la OD-2 avait un gros défaut au niveau du volume (trop faible), notamment… Confirmation ? Autres choses à signaler ? Et concernant les autres ?

[* : Je ne parle pas de questions de goûts personnels ; ceci dit, n'importe quel avis nuancé sur la nature du son me sera bigrement utile…]

Merci par avance pour vos contributions !

P.S. : Oui, oui, j'ai utilisé la fonction Rechercher. Si j'ai manqué un truc, passez-moi l'URL… Merci !
Jean

En ce moment sur effet guitare et Boss...