La GT6...zen pensez quoi..?

Forum Boss
Forum
Que pensez vous de la GT6 de boss....je compte peut etre me l'acheter...Mais la qualité des effets est elle vraiment en dessous de celle des pédales simple..?...Sont ils bien paramétrables..?

merci pour vos répônses..

A+
kerb
  • #2
  • Publié par
    kerb
    le 04 Nov 02, 11:52
La partie effet du GT-6 est, je trouve, la meilleur des multieffet de sol du marché. Tu as le choix et tout est paramétrable.
Le seul point faible du line 6 est sa partie preampli qui est a mon gout en dessous de ce que fais la concurence (pod et vamp...)
Le mieux est d'avoir un gt-6 pour les effets et un preampli ou ampli pour le reste.
Tuck
  • #3
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Nov 02, 12:00
je trouve aussi que c'est le meilleur multi effet qui existe.

Cependant, je trouve toujours que ca ne vaut pas un bon pédalier composé par tes soins ... Ca sonne toujours un peu "carton" et t'as pas l impression de jouer sur "the real thing" ...

Mais c'est clair que ce matos vaut le coup. Tu t éclates vraiment avec.
j'ai été pocesseur d'un boss GT5 qui est à peu de différence le même, au moment de l'achat j'ai vraiment été emballé par la multitude de sons,mais après un bon usage tu verras que tu trouveras pas le son que tu désire sauf si tu joue des musiques de styles différants mieux vaux avoir deus ou trois pédales que tu achéte à l'unité le son est meilleur,moi je joue du rock blues et je ne suis jamais arrivé à trouver le son que je voulais. (mais bon le guitariste est en général toujours à la recherche du GRAAL en matiére de son et de matos)
@@@@@@@@+++++++++
Chris
  • #5
  • Publié par
    wraths
    le 15 Feb 04, 17:13
Le gt-6 est une bonne achat! pas trop compliquer a
programmer les son, solide pour le live . Quelques
defaillance dans les preset de disto, mais facile a parametrer. Qualite prix bonne achat!

En ce moment sur effet guitare et Boss...