LA meilleure pedale de chorus ??

Guitaristecho
Boujour a tous!

Voila je possede depuis quelques mois la Polychorus EH et j'avoue n'etre que peu satisfait de cette pedale. Je recherche donc une pédale de chorus peut etre un peu moin chere et moin "vintage" a mon gout que la polychorus.

Peut etre un son plus proche des balades de Red Hot !!!!
Que me conseillez vous donc sachant que je joue du rock allant de red hot à noir desir et nirvana. voila merci beaucoup !!!!!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
La small clone de EH ?
Guitaristecho
Le son est different ou vraiment pas ? car a premiere vue on dirai la petite seur de la polychorus merci en tout cas pour ta reponse B@rt !!
sachez que je ne suis pas non plus fan de EH !!
sammyseal
Il me semble que LA référence en matière de chorus (mais faut mettre le prix) est la scf de tc electronics. (ell fait aussi flanger et pitch modulator).
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Y'en a tellement, et tellement de différents...
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
je vais recevoir cette semaine la Clone d'Analog Man... je te dirais ce que j'en pense
Sinon il me semble que Frusciante il utilise une Boss CE1 non ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
El Vador
Pour moi la Boss CE1 est le must. Le clavier de mon groupe l'utilise sur un Wurlitzer... c'est fabuleux. Il a toujours refusé de me la vendre.
Guitaristecho
ok merci pour toutes ces infos mais il me semble que la ce-1 est assez dure a trouver maintenant !!!
jvais voir l'annonce de ta voodoo lab expandora merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
perso, j'utilise celle de la whammy, qui ne possède aucun reglage et qui fait tres bien son boulot.

Sinon le chorus de la H2O de Visual Sound est pas mal, mais le delay me semble un peu faiblard.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le
salut!
Tout depend du type de chorus que tu veux..
Si c'est pour des sons clairs, je te recommanderai la Boss CE-2 (il y en a plein sur e-bay, compter entre 70 et 110 euros)

Perso je la trouve mieux que la Boss CE-1 (que j'ai aussi mais qui est plus interessante en stereo qu'en mono..)

Aaaaa+
V
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Bobba a écrit :
perso, j'utilise celle de la whammy, qui ne possède aucun reglage et qui fait tres bien son boulot.

Sinon le chorus de la H2O de Visual Sound est pas mal, mais le delay me semble un peu faiblard.

c'est ce que j'utilisais jusqu'à présent.. mais je ne sais pas pourquoi j'ai voulu investir dans un "vrai" chorus (GAS quand tu nous tiens :lol
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare...