La meilleure pédale de delay?

NickismyName
pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleure pédale de delay (celle que vous préférez en fait), au point de vue du rapport qualité/prix, du nombre de fonctionnalités etc...

personnellement je suis intéressé par la digital delay de digitech, mais est-ce vraiment une bonne pédale?
marchal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    marchal
    le
Il ya 15 ans je pensais qu'un delay était un delay.
Grace à mon Podxt je sais que chacun a sa personnalité. Le maestro echoplex est mon préféré (son vintage).L' electroharmonix memory man a une bonne reputation. Il ne faut pas non plus cracher sur les delay numériques.
Quel son veux tu avoir ?
Before three
dommage que ca coute la peau du Q
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
NickismyName
marchal a écrit :
Il ya 15 ans je pensais qu'un delay était un delay.
Grace à mon Podxt je sais que chacun a sa personnalité. Le maestro echoplex est mon préféré (son vintage).L' electroharmonix memory man a une bonne reputation. Il ne faut pas non plus cracher sur les delay numériques.
Quel son veux tu avoir ?

bin je sais pas trop quel son je veux avoir vu que jconnais pas du tout les différents delays... mais par ex si je souhaitais avoir un son à la david gilmour?
sinon tu peux me dire quelle est la différence au niveau du son entre un delay numerique et un analogique? le son est plus 'chaud' ?
parce que le memory man il coute quand meme 60€ de plus que le digidelay de digitech
Xavier W.T.
moi perso j'obterais pour un analogique... par ampathie pour les trésors du passé, avant même l'invention du PC... nostalgique je suis.
I wanna be sedated!

En ce moment sur effet guitare...