La ns2 booste le volume!?

Forum Boss
Forum
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Salut
j'ai remarqué que quand j'active ma ns2 elle augmente le volume de mon son. est ce normal? (elle est neuve à la fois ca ferait chier hein )
merci
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Ben, non, j'ai jamais remarqué ?!!
C'est pas la pile ou l'alim ?
T'as essayé de changer ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
c'est une alime one spot pourtant
genre je laisse trainer une note sans ns2 et quand je l'active là automatiquement elle laisse passer le son mais de surcroit elle booste un peu le volume, chelou hein? persi je n'utilise pas la boucle d'effet de celle ci, y'a un lien?
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Non, je l'utilisais comme toi :
avant préamp sans utiliser sa boucle d'effet.

Essaies quand même de mettre une pile pour comparer.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
La mienne me faisait pareil mais c'etait discret.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
ah moi non.

En ce moment sur effet guitare et Boss...