La pedale BOSS megadistortion md-2 vous en penssez quoi?????

Forum Boss
Forums
RottenEgg
Je ne me lasse pas de ton avatar la grosse loche

Sinon, tu as parfaitement raison : La MD2 te plait? c'est tout ce qui compte! Le son ultime de l'un est une merde pour un autre! Tu demandes l'avis des autres au sujet de ta petite amie

Sinon fais une recherche dans le forum, la MD2 y'en a plein les murs!
Weid
  • #6
  • Publié par
    Weid
    le 02 Jan 05, 17:52
slopy a écrit :
oui j'ai deja ete voir dans la section "matos" mais je voi qu'il parle d'une bleu alors que moi elle est orange
donc voila ???? merki quand meme
mais d'otre avi ???


Oui le mec s'est gourré ... il a du faire le test de la blues driver.
Enfin bon tu veux un avis ... eh bien il faut savoir que t'as fait un bon choix si tu étais fauché car dans cette tranche de prix on fait pas mieux. ( sauf peut etre les PRO CO rats )

Bon tu l'a peut etre noté , la MD-2 bave un peu quand tous les potards sont au maximum mais pour le prix fallait pas s'attendre au must sans défaut.

Si quelqu'un passe par là pour avoir des infos sur la MD-2 et qu'il souhaite l'acheter , ben j'en vends une (ou j'echange ) donc MP !

EDIT : merde ça date de septembre 2004 je suis con moi
gungancity
bon et depuis, les utilisateurs en pensent quoi?
avantoux
le groupe oceansize l'utilise. Et ils ont plutot un bon son
gungancity
salut les gars

bon, jai commandé l engin, je vais le tester sur le canal clean de ma mesa single recto et vous donne mes impressions
manolodarkmetal
je l'ai eut pendant 1an! a la base c'etait surtout fait pour la 7 cordes! j'en ai une et une 6 cordes, ca sonne super, il faut juste pas trop mettre les potards a fond! sinon c'est un peu trop gras! le son a beaucoup de basse, tu ne seras pas deçu si tu cherche de la grosse disto!
gungancity
re,
jai recu le bestiau orange.
je lai testé ce matin sur le canal clean de mon tout lampes mesa single rectifier (et gibson sg standard)
alors il y a dans la notice 4 "preset" qui permettent de voir rapidement ce qu elle a dans le ventre.

au dela et pour moi, quelle que soit la config, il ne faut pas pousser les 5 potards (bottom compris donc) à plus de 14h pour que ca sonne "credible"/"pro" quand on pousse lampli.

perso je vai peut etre l'integrer a mon pb, aux cotes de la GT2 (reglee sur son vintage, que je vais reintegrer au pb) et men servirai de disto "radio" de fond a la "neo" avec pas mal daigu pour des intro ou passages dambiance speciales.
a noter que je conserve cependant mon canal brut de disto de la mesa single comme saturation principale! mais ca permet de varier les disto etant le seul gratteux du line up.
voila

En ce moment sur effet guitare et Boss...