Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La pédale de distortion Marshall Jackhammer ?

Forum Marshall
Forums
Mammouth
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et aussi si ça conviendrais pour jouer du thrash ? (Pantera, Metallica, Testament, Skinlab, Hatebreed...)

P.S.: ça ressemble à un autre message, hein ?
...... Ou pas.
Mammouth
Rôôôô, me dites pas que personne connait cette pédale ? Aller, y'a bien quelqu'un qui l'a déjà essayée !

P.S.:Encore un petit air de déjà vu, non ?
...... Ou pas.
romaing
Moi j'en ai une, mais j'ai pas du tout essayé de jouer du Thrash avec donc je ne suis d'aucune utilité MDR.

A titre de comparaison toutefois, en grosse disto l'OD2 de mon VS8080 a un bruit d'abeille (en live je parle hein, pas dans une chambre de 12m²), la Jackhammer c'est beaucoup beaucoup mieux.

Voilà, j'ai rien pour m'enregistrer sinon je t'aurai fait quelques trucs, désolé

A petit détail : pour changer la pile c'est la merde par rapport aux Boss. par contre niveau design c'est plus classe je trouve.

PS : Y a pas à dire ils font du bon boulot les chtits indiens............
Mammouth
Pfff... T'es nul ! Une gratte électrique et une pédale Jackhammer, c'est fait pour jouer du thrash ! Bah, tant pis, c'est gentil de m'avoir répondu quand même !
...... Ou pas.
Glam ND
Comment veux tu que des gens te viennent en aide si tu leur réponds comme ça ... j'en viens presque à regrteter de t'avoir donné mon avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hav0k
  • #6
  • Publié par
    Hav0k
    le 27 Sep 03, 20:57
romaing a écrit :
la Jackhammer c'est beaucoup beaucoup mieux.



Je vois que tu es satisfait de la jackhammer

La jack hammer pour avoir du gros son c un bon rapport qualité prix.
On peux avoir a peu près tous les sons qu'on veux.

Mais je la trouve trop bourin, pas moyen de sortir un petit overdrive sympa ui soit potable.
blackGhost
Moi j'ai la JackHammer mais je ne joue pas de métal (ou peu).
Verdict : Je ne m'en sépare plus. Vraiment une très bonne disto (avec le grain Marshall)
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Comment veux tu que des gens te viennent en aide si tu leur réponds comme ça ... j'en viens presque à regrteter de t'avoir donné mon avis


Le Mammouth est un ours, le Mammouth est pas poli ! Nan, en fait c'était une blague, je suis content qu'on m'ait répondu ! Seulement j'aurais préféré une réponse d'un métalleux, mais bon... Personne n'est parfait ! (sauf moi, évidemment ! )
...... Ou pas.
Mammouth
Hav0k a écrit :
La jack hammer pour avoir du gros son c un bon rapport qualité prix.
On peux avoir a peu près tous les sons qu'on veux.

Mais je la trouve trop bourin, pas moyen de sortir un petit overdrive sympa qui soit potable.


Euh... Y'a un truc qui me dérange, là ! (j'en ai profité pour remettre la lettre que tu avais oublié ! )
...... Ou pas.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...