Moi je joue direct dans la table. On a une sono Behringer + 3 petits retours et ça le fait bien: Ca sonne même mieux que dans un ampli repiqué.
Par contre attention à l'équalisation de la table qui modifie notablement le rendu en façade. A adapter à tes oreilles et aussi en fonction de la salle, du volume sonore etc..
oui mais y'a une différence entre avoir des retours, et s'entendre dans les retours...
ça c'est déjà plus tendu...
pour ma part j'utilise souvent mon ampli en guise de retour.
mais bon, à priori oui le POD XT LIVE est fait soit pour etre branché à un ampli soit direct en sono.
Par contre attention à l'équalisation de la table qui modifie notablement le rendu en façade. A adapter à tes oreilles et aussi en fonction de la salle, du volume sonore etc..
bah normalement si tu demandes a l'ingé son de ne pas équalisé le pod ya aucun problème, non? la table sert juste gerer le volume par rapport au mix
j'ai vu un concert à la guiness tavern, le guitariste n'avait qu'un POD branché direct dans la console et le son était bien
ils avaient des retours de la sono
j'espère....... j'avoue être un peut stressé a l'idée d'utilisé ce nouveau matos en concert. ça me fout les boules de devoir faire confiance à la sono!
tien au fait, existe t'il des enceintes amplifiés qui permetterais de diffusé au mieux le son d'un podxt?
en gros une sorte combo flextone sans les simus, ça existe?
j'espère....... j'avoue être un peut stressé a l'idée d'utilisé ce nouveau matos en concert. ça me fout les boules de devoir faire confiance à la sono!
tien au fait, existe t'il des enceintes amplifiés qui permetterais de diffusé au mieux le son d'un podxt?
en gros une sorte combo flextone sans les simus, ça existe?