La Wha Dimebag vaut -elle le coup?

killbill
Salut les nains! Je suis suisse et je suis un nouvel inscrit sur le forum. J'ai déjà brièvement répandu mon fiel sur le forum amplis et je viens ramener ma fraise ici...

Question:

La wha-wha signature Dimebag en vaut-elle la peine? Qu'a t'elle de plus qu'une Cry ou une Vox? Un potard de travers qui sert à quoi? Le potard intétrieur est-il tributaire de cette roue crantée à la con qu'on trouve sur les vieilles Dunlop? On pense offrir cette Wha à un pote pour son birthday...

Merci d'avance pour les critiques!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut Heïdi..

Regarde sur le site de dunlop (www.jimdunlop.com) pour avoir les caractéristique de la pedale.

Regarde sur des site de VPC si tu veux d'autres infos ( www.total-guitar.fr www.lapedale.fr www.thomann.de etc .. etc ..)

et enfin : fait une recherche sur ce forum (t'as un bouton fais pour ca en haut de la fenetre) ce sujet à été traité de nombreuses fois..

Pour ma part je pense que ca vaut le coup seulement si t'en a l'utilité. Sinon, ca s'apelle un "piège a con"..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...