Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La zoom g2.1u

Forum Zoom
Forums
alors j'ai deux quetion simple et rapide :

_ la zoom B2.1u est pour basse et la G2.1u pour guitare elec d'apres ce que j'ai compris. Mais elles sont reelement differentes ? la B2 peut pas aller sur guitare ?


_ est ce que la zoom B2.1u et la zoom B2 sont les meme ( mis a par la pedale ) je m'explique j'ai deja une pedale et je l'aurais branché sur la B2 si sa revient pareil que sur la B2.1u! (moins cher)
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 25 May 09, 22:48
remi270 a écrit :
alors j'ai deux quetion simple et rapide :

_ la zoom B2.1u est pour basse et la G2.1u pour guitare elec d'apres ce que j'ai compris. Mais elles sont reelement differentes ? la B2 peut pas aller sur guitare ?


J'utilise une B1X pour les repetes chez moi avec ma bassiste et pour avoir essayer quelques fois avec ma gratt, j'ai trouvé ca largement exploitable. Évidemment, le son est plus lourd...

remi270 a écrit :

_ est ce que la zoom B2.1u et la zoom B2 sont les meme ( mis a par la pedale ) je m'explique j'ai deja une pedale et je l'aurais branché sur la B2 si sa revient pareil que sur la B2.1u! (moins cher)


Pas tout à fait compris.
Les B2.1u est une évolution de la B2, elles possèdent grosso modo les mêmes types d'effets, et de fonction (le choix dans chaque section d'effet est un peu plus large) mais dans tous les cas tu peux sans problèmes lui brancher une pédale en amont ou en aval!
De quelle pédale s'agirait il?

En ce moment sur effet guitare et Zoom...