Le compresseur, intégré à l'ampli ou à part ?

Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
En fait j'hésite entre deux ampli, un avec un compresseur intégré, et l'autre sans. Sur les compresseur pour basse que j'ai pu voir, y'a 3 ou 4 potars (donc j'imagine plus de possibilité pour regler le compresseur) et sur l'ampli, je n'en vois qu'un seul dédié à cet "effet".
Je me demandais donc si il vallait mieux acheter un compresseur à part, ou bien si les compresseurs fourni avec les combos etaient de bonnes qualité en général ?
Si il y en a qui s'y connaisse bien dans la matiere, merci d'avance
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
un ami un ampli Torque avec un bouton compressor mais ya pas de potard pour regler quoi que se soit et serieux je voi pas bien la difference avec ou sans je pense que une pédale c'est toujours mieu, ou peut etre que c'est l'ampli qui est a 2 balles ?!??
nikoguitars
Shmotz a écrit :
En fait j'hésite entre deux ampli, un avec un compresseur intégré, et l'autre sans. Sur les compresseur pour basse que j'ai pu voir, y'a 3 ou 4 potars (donc j'imagine plus de possibilité pour regler le compresseur) et sur l'ampli, je n'en vois qu'un seul dédié à cet "effet".
Je me demandais donc si il vallait mieux acheter un compresseur à part, ou bien si les compresseurs fourni avec les combos etaient de bonnes qualité en général ?
Si il y en a qui s'y connaisse bien dans la matiere, merci d'avance
moi perso je pense que le mieux ça serait de l'avoir a part...t'aura tjrs plus de reglages....enfin...j'pense...

En ce moment sur effet guitare...