Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Digitech Valve FX user Club

Forum Digitech
Forums
Bonjour à tous,

Voici un nouveau user Club pour le mystique Digitech Valve FX !!!


Bienvenue à tous !!! Gènez vous pas pour envoyer des sample ou les preset de vos patch favorite !!!
Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
Aller n'ayyer pas peur je vous mangerai pas

Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
funky r
Un bon multi, je l'ai eu. Mais les temps de chargement des preset et trop long je trouve. Puis sur le twin sa sonnait pas terrible en revanche dans un ampli de puissance sympa.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
llabe
  • #4
  • Publié par
    llabe
    le 20 Oct 08, 09:14
Salut fenderjoe

Je redécouvre le FX j'ai failli le vendre pour d'autres engins style GNX4 ou X3 live mais je préfère et de loin le son FX. J'ai pas à proprement parler de son perso j'utilise ceux déjà sur l'appareil mais j'aimerai pouvoir en faire via repédit. Comment entres tu sur ton PC?
amicalement
Philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
funky r
Tu parametre via midi, midi out du valve vers midi in pc et midi out pc vers midi in valve fx.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
  • #6
  • Publié par
    1970
    le 26 Oct 08, 22:00
Salut,
Moi j'en recherche un éventuellement.170 euros à 200 selon l'état.
Merci
llabe
  • #8
  • Publié par
    llabe
    le 26 Dec 08, 17:06
FenderJoe_Blues a écrit :
Bonjour à tous,
Voici un nouveau user Club pour le mystique Digitech Valve FX !!!
heu peut être Mythique

au fait je suis pour, je viens d'accéder à rpedit et je bidouille que veux tu exactement des fichiers sysex? (mais je sais pas comment on les fait)
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798

En ce moment sur effet guitare et Digitech...