Le FCB1010 et la concurence ?

viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Salut all,

Desolé pour ces postes en ce moment mais je me refait tout mon matos et passe a la config rack.

Donc pour piloter mon Rack qui contiendra

1 preampli JMP-1 ou ACCESS j attend le Acces pour voir lequelle je garde.
1 Multi effet Art SG2000 express en attendant de voir si je prend un g-major.
1 rack Cry baby dunlop
1 rack accordeur ..

Il me faudrai un pedalier pour piloter tout ca ...

Alors j'ai regardé ce qui se faisait en ce moment

Le beringher FCB1010 a l air d'etre l'arme redoutable et pas chere .....

Je me pose la question quel defaut il a qui me ferai orienté vers autre pedalier ?

Car il coute 140 euro est les autre comme FC200 de roland coute 395 euro ...

J'aimerai bien savoir si le FCB1010 est aussi bien ?

Merci d'avance de vos reponses

Viouu
hey !!!!
Dark matter
pour ce qui est de la concurrence, je peux pas te dire car je connais uniquement le FCB1010 mais par contre je peux te dire que pour 140€ il est très bien (voir excellent)... ca dépend aussi de ce que tu veux faire avec, mais a mon avis il assure une bonne partie des besoins des gratteux... si c'est pour uniqement changer de presets (+volume + pédale d'éffets), il est largement suffisant
Je l'ai depuis 1 ans, aucune dégradation remarquée, et pourtant il s'en prend des coups dans la geu**

Je ne peux que te le conseiller
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
salut
moi je trouve que le fcb est tres bon mais il ne me convenait pas donc je l'ai revendu.
j'avais des problemes avec les boutons,pas que ça marche mal mais,faut etre tres precis avec les pieds sinon tu as vite fais d'appuyer sur son voisins,et de temps en temps il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
je trouve que la programmation n'est pas compliquée mais pas instinctive.
du coup j'ai acheté un ground control pro et maintenant je suis comblé mais bien sur c'est pas le meme budget....
ce n'est que mon avis vis à vis de mon experience avec le fcb
a+
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Je ne pense pas que tu vas avoir des problèmes avec ca. Behringer font quand meme du bon stck pour le prix, je pense m'en acheter un aussi pour driver mon vamp..... je cherchais un roland occaz mais je pense que je vais flancher pour le FCB1010 il est quand meme génial.
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!

En ce moment sur effet guitare...