Le gain ultime pour pas cher...et vraiment enorme !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 07 Août 2006, 11:14
minmax a écrit :
Citation:
DS1 avec pas mal de drive ca sonne quand meme tres abeille ... question de gout, bien sur

Boss DS1 + vox AC30 = son de folie (drive au max), question de goût certe, mais quand tu te trouve à coté du vox à ce moment la t'en prends plein les cages à miel (rapport aux abeilles).

exact on m'a preter une ds1 que je trouver bof bof , quand j'ai recu l'ac30 , branché dessus avec la disto à zero , volume à fond et la tone sur le milieu
ben ca sonne ! on va dans le registre aérosmith avec ca
vous aimez le rock and roll ???
ca ressemble à de la pub qu'à de la découverte ce post
Après le post Ernie Ball voila celui là.
bah quand c'est bon j'en fais profiter les copains...il me semble qu'on est plusieurs à faire ca sur le forum non ?
MetallicRiffer
Tristan Klein a écrit :
bah quand c'est bon j'en fais profiter les copains...il me semble qu'on est plusieurs à faire ca sur le forum non ?

Oué merci pour les reviews, surtout pour des produits peu courants (genre Genz Benz, on en croise pas à tous les coins de rue non plus...), on découvre un peu de matos, ça fait plaisir.
Ca change des posts du style " quelle gratte pour du metal, quel ampli pour du metal, comment on règle un Floyd..."

Merci Tristan et les autres qui nous font partager leur expérience.

PS : et c'est pas parce que Tristan est endorsé Rocktron et Music Man que je vais me ruer sur les matos en question, je sais aussi me servir de mes oreilles...
je ne suis pas endorsé rocktron, ils sont partenaires de music man pour les tournées et me laissent donc du matos en conséquence...

j'assure aussi pour eux des démos que ce soit en live ou en videos pour leur futur site francais...

maintenant, effictivement, j'ai completement craqué sur le voodu valve et je pense qu'ils vont me laisser vu qu'ils aiment ce que j'en fais, mais je n'ai pas de contrat avec eux...

néanmois, si ca devait se faire, je serai ravi.
MetallicRiffer
OK je croyais... enfin, t'as compris ce que je voulais dire...
j'ai surtout compris que le genz benz te plaisiat bien, si tu viens au salon à la rentrée y'en aura normalement...
TheHardJack
J'aimerai énormément voir ce que tu arrives a faire avec la banshee
MetallicRiffer
Tristan Klein a écrit :
j'ai surtout compris que le genz benz te plaisiat bien, si tu viens au salon à la rentrée y'en aura normalement...

Bah oué en fait mais c'est vrai que j'aimerai me faire une idée en vrai (parce que les samples c'est trompeur parfois et ça ne retranscrit pas tout).

Je serai au salon normalement et je ne manquerai pas de venir t'écouter et te saluer( ainsi que les autres forumeurs exposants ou en demo).
TheHardJack a écrit :
J'aimerai énormément voir ce que tu arrives a faire avec la banshee

je l'ai même pas debalée...

En ce moment sur effet guitare...