Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
tguyfr a écrit :
Pas de nouvelles Kleuck ? Je t'avais lâché un mail pour les tarifs... t'as dû zapper

Hum,j'ai cherché et pas trouvé.
Fais moi un MP.

Sinon la connexion internet de Jimmy vient de planter, la review ne sera
donc peut-être pas pour tout de suite.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Sinon la connexion internet de Jimmy vient de planter, la review ne sera
donc peut-être pas pour tout de suite.

Suis reviendu, mais en Hotspot

La connexion Net qui lâche complètement au beau milieu d'un conversation avec Cédrik, le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille droite, la LP Jr dans les mains, le MojoHand fraîchement branché dans le Mustang, simul VOX...

Incroyable... on était en plein moment de test, et là, paf plus rien

Vous en connaissez beaucoup vous des mecs qui vous appellent la pédale à peine reçue pour vous expliquer en direct les réglages, qui tendent l'oreille pour savoir si le son est bon, via le combiné, et qui vous souhaitent un bon concert...

En tous cas, la pédale a reçu son velcro, elle est pluggée sur le Board, elle va envoyer ce soir... et on verra demain...