Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Si tu lui reparles, dis-lui bien qu'on est heureux de le savoir en bonne forme, en tout cas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
content de lire ça.

et dis-lui aussi que ses pédales fonctionnent toujours !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1130
  • Publié par
    WLM
    le 25 Jun 16, 00:02
Cool j'espère qu'il va bien.

J'aime toujours autant mon BTB.
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
jefzr
Mikka Grytviken a écrit :



A priori, il irait bien !



Bien agréable de te lire, si tu as l'occasion, transmets lui mon bonjour car effectivement, que ce soit sur ses mails ou son tél, ça fait un bail que je n'ai plus de news.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
nicoguitare
Bonsoir, suite à une crise de GAS je me tâte à me séparer de mon BTB+, je ne me rappelle plus du tout le prix que je l’avais payé à Kleuck car cela remonte à quelques années et quelques pages en arrière de ce forum hihi, donc je vous laisse le soin de me proposer !

Je ferai quelques derniers tests la semaine prochaine pour être sûr à 100% !!
jefzr
Vous avez des news de Cédrik ?

Mikka tu en as ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
Une personne attentionnée et délicate du présent forum (merci à toi), m'indique que Kleuck a posté tout récemment sur un forum étranger, c'est donc rassurant car s'il poste, c'est qu'il va plutôt bien.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
fxdfxd
Y'a un compte flickr a son nom, avec des photos postées regulierement, la derniere en date du 1er decembre, donc si c'est effectivement le sien on peut supposer qu'il va bien
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...