Le GP-8 ...

Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le
Salut à tous je viens d'avoir un Roland GP-8 multi-effet mais je n'ai pas de notice et je ne connais rien sur ce multi. Seulement qu'il est assez vieux..
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner quelques infos sa serait sympa.
Merci d'avance
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
dsl je up mai personne ne répon ...
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Egoblind
Effectivement ça date pas d'hier !!

J'en ai eu un il y a 10 ans environ ...
De mémoire ce n'était pas très compliqué et je n'ai jamais eu de notice.

Fais une photo de la façade que je me souvienne des commandes. ça reviendra surement et je pourrai peut-être t'aider un peu.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg

Regarde c'est celui la !
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
un ptit up merci !!
Egoblind
J'essaye de te retrouver le mode d'emploi... parce que de mémoire ça va être trop approximatif et sur la photo on distingue rien.

Je te tiens au courant.

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
Ok merci mp moi !
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
Ok merci mp moi !

En ce moment sur effet guitare...