Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 09 Juin 2006, 18:29
Ibanez artcore, j'ai plus le nom en tête, mais c'est une des ibanez semi hollow sorties il y a quelques années. De la petite gratte a pas cher, mais qui fait du très bon boulot...avec un look pas possible !
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
secret face
Gojira:

Joe:
Jackson SLS (USA)
avant: Gibson LP gothic (US)

Christian:
Jackson RR1T (US)
Jackson RR5 (JAP)
avant: Gibson Explorer '76 (je crois) (US)

Jean michel:
Fender Precision bass (je sais pas le model, mais ora,ge avec pickguard tortoise et accasillage doré je crois)

pour les amplis, c'est du Mesa Boogie Double Rectifier

voila pour ma modeste contribution...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Je reformule donc Olga, le guitariste ( chanteur ! ) De toys dolls joue sur des marshall mais lequels ? et apparement direct sans effects mais j aimerais bien savoir si il y a pas une petite bidouille quant méme Merci ... )
Ostinatou
Moi dix Mois

Eh ouais, encore des photos du festival en Allemagne
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Salut

Voilà je cherche le matos qu'utilise Romain Humeau (pas avec Eiffel, mais dans son projet solo).
Je crois que lui utilise une Tele, et un Vox AC30, et le guitariste une LP et un Marshall, mais je suis pas sûr
Red_Fish
Josh Homme de KYUSS, lors d'une Generator Party en 93
Aethämyn
Pour Cradle of Filth on peut rajouter Peavey 5150 pour Gian (à l'époque Live Bait for the Dead) avec Gibson LP (je ne sais pas quel modèle, plus de précisions plus tard)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MARK KNOPFLER

En 2006, sur la tournée avec Emmylou Harris.

Mark Knopfler

Richerd Benett

Citation:
Richard Bennett's amplifiers, two Vox AC30's and a CRATE 30 through which he plays the Rickenbacker steel on Red Staggerwing

Infos et photos trouvées sur le site de Guy Fletcher, le claviériste de la tournée.
lemgement lemg
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
moumout man a écrit :
Tagada a écrit :

The Vines

Euh j'aimerais en savoir plus..Alors "JTM45" il me semble et les pédales sur la tof on voit une alim bidouillé(space echo psu)? une pedale boss turquoise ,un truc mesa boogie dans le boitier chromé un DC brick ,un accordeur boss et a coté de la bleu une pédale noir surement boss...

la disto du mec des vines, c'est quoi? Sur la tof la boss noire sa serait ptete une metal zone ou une hm mais chui pas surt.
Sinon quelqu'un sait qu'est ce qu'ils utilisent maintenant?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MUSE

On progresse mes enfants, on progresse.

Outre les guitares dont on parle dans le topic qui leur est consacré en section groupes/artistes, il se trouve qu'il y a semble-t-il du nouveau côté pédalier.

On y voit deux pédales d'expression.

Le boîtier balnc à la gauche du pédalier est toujours là, on le voit sur d'autres photos.

Et qui sait ce qu'est la pédale suélevée ? Bellamy la manipule durant les concerts.
lemgement lemg
Sick sad world
Ti_ens d'ailleurs un des gars de slipknot en utilise un de kaos pad (vusur un live de je sais pas quoi)
Qui ce souvient de Claude Mairet a l' époque Thiéfaine ? Je trouve rien de rien sur son matos !! donc si jamais ......

En ce moment sur effet guitare...