Je ne pense pas que ces derniers aient déjà été mis sur le topic:
*LESLIE WEST (Leslie Weinstein) -> Mountain, Leslie West Band + nombreux guests.
-Amplis:
SUNN AMPLIFIERS (S200, Sonoro, Spectrum I & II régulièrement utilisé encore aujourd'hui)
MARSHALL (Encore utilisé aujourd'hui, JMP en studio et JCM900 en live)
STRAMP (utilisé de temps en temps)
TRAINWRECK (Pour l'usage studio, un express il me semble)
CARLSBRO (Carlsbro 50 Top Valve Head à une certaine période)
AMPEG (VT Serie à quelques occasions)
-> Les tubes utilisés sont essentiellement des 6550/KT88
-> Les amplis sont modifiés par Dan Armstrong (sauf pour SUNN et TRAINWRECK, les modifs concerneraient a priori essentiellement les Marshall et Stramp)
-> Dan Armstrong a également modifié beaucoup de ses guitares (LP entre autre)
-Cabinets:
MARSHALL 4x12"
SUNN Amps
-HP's:
CELESTION GREENBACKS
CELESTION VINTAGE 30
-Guitares:
GIBSON LES PAUL Jr
GIBSON LES PAUL Std & Custom
GIBSON FLYING V
DAN ARMSTRONG AMPEG Lucite
ED ROMAN Guitars
1 Model signature de chez ELECTRA
1 Model signature de chez DEAN
-Micros:
DIMARZIO Humbucker Megadrive
GIBSON (Différents models)
-Effets:
Octaver, Chorus et Delay d'époque.
(Très peu d'effets, la vieille école, tout au touché, sur plusieurs amplis et avec beaucoup de jeu de volume au potard de l'instrument)
*TOM & JOHN FOGERTY -> CCR (Creedance Clearwater Revival):
-Amplis:
FENDER (Tremolux)
SUPRO
KUSTOM (Ross inc)
MARSHALL
-HP's:
JBL de 10 à 15" dans différentes combinaisons de cabinets.
-Guitares:
SUPRO
FENDER (Mustang, Stratocaster, Telecaster)
RICKENBACKER (325...)
GIBSON (ES-175, ES-335, LP)
DEAN Guitars
MARTIN
-Effets:
Aucuns effets, si ce n'est des trebles boosters, tremolo par ci, par là, reverb et echos à bandes. Là encore ancienne école.