Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Hello,

It's David Gilmour, i would like to tell you that i changed my fuzz pedal X for the Y model

Thanks

Merci Pam de nous tenir informé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
analgrinder333
StratLover a écrit :
Hello,

It's David Gilmour, i would like to tell you that i changed my fuzz pedal X for the Y model

Thanks

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
:mdr:

analgrinder333 a écrit :
Et monsieur/madame joue dans quel groupe (histoire de culture personnel)?

Les liens sont dans sa signature, mais mon petit doigt me dit que t'accrocheras pas trop
Jean
analgrinder333
J. a écrit :

Les liens sont dans sa signature, mais mon petit doigt me dit que t'accrocheras pas trop

En effet (c'est bien joué, bien produit mais pas ma tasse de thé )
a reminder
Merci Pam pour les infos.

Moi j'aime bien ce que tu fais (ça fait d'ailleurs un moment que je ne suis pas allé faire un tour sur ton myspace..) !

Et ça donne quoi la Micros Synthesizer Bass avec une guitare ??
gaël
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Dailleurs sergio de Noir Desir utilise aussi le modele pour basse
a reminder
Gabouel a écrit :
Dailleurs sergio de Noir Desir utilise aussi le modele pour basse

intéressant (pourquoi je retrouve toujours les mêmes dès qu'il s'agit de parler de ce genre de choses ????? )

il n'est plus en vente, c'est obligatoirement de l'occase ?
gaël
Starfucker Inc.
le guitariste de deftones l'utilise aussi

Pourquoi utiliser le modèle bass plutot que le modèle "normal" ?
Pour deftones je pensais que ça avait un rapport avec son accordage (bien en dessous)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
je viens de regarder un peu et pour le coup c'est très chère quand on peut en chopper une...
gaël
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
StratLover a écrit :
le guitariste de deftones l'utilise aussi

Pourquoi utiliser le modèle bass plutot que le modèle "normal" ?
Pour deftones je pensais que ça avait un rapport avec son accordage (bien en dessous)

J'utilise également un Bass Synth Wah de Digitech sur guitare et ça rend pas mal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...