Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Visualdistortion a écrit :
J'ai pas l'impression que la "copper" soit une big muff (ces big muff copper non pas un led comme ça et non pas les mêmes boutons, puis après entre la blanche et la voodoo lab, il y'en a une autre au format B... surement celle avec un potar et un switch

C'est un Micro Pog, la blanche c'est la Big Muff

Et oui j'ai oublie l'autre c'est une Electro Harmonix Nano, une envellop filter (Dr Q ou Bass Ball?)
Visualdistortion
EDIT: je voulais faire edit sur le message précédent, j'en ai écrit un autre... t'as répondu de toute façon

Merci beacuoup ça pète Mais queklques trucs me turlupinent:

- J'ai pas l'impression que la "copper" soit une big muff (ces big muff copper non pas un led comme ça et non pas les mêmes boutons, donc ça big muff serait la blanche (avec le switch près du bord) et le micro pog serait le copper.?
- Après entre la blanche et la voodoo lab, il y'en a une autre au format B... surement celle avec un potar et un switch. C'est une bassballs par rapport au switch, je pense
- Ce n'est peut-être pas un rotovibe mais plutôt une wah 95Q (je crois) qu'il utilisait avec The Raconteurs et qui donc soit est cuivre (copper) soit peinte en blanche (je doute vu la rareté), soit noire comme l'original.
fuzzbox85
Attends, j'etais a 30 cm je sais quand meme

C'etait definitivement une Rotovibe, pour la bonne raison qu'elle n'etait pas repeinte
Starfucker Inc.
est ce qu'il fait toujours mumuse avec une trem probe posé sur les amplis ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fuzzbox85
Starfucker Inc. a écrit :
est ce qu'il fait toujours mumuse avec une trem probe posé sur les amplis ?

Non!

De toute facon il joue de la batterie les 3/4 du temps (tres mal d'ailleurs )

A part ce que j'ai cite, rien de special.

Entre nous ce nouveau groupe est franchement moyen... j'ai beau considere les White Stripes, les Kills, QOTSA comme ce qui se fait de mieux en garage/stoner, mais ca ne marche pas vraiment cette affaire.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? ça ressemble au modèle Gibbons mais en blanc, pas référencée sur le site de la marque.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fuzzbox85
C'est bien ca mais custom-made

Toutes les Gretsch de Jack White sont custom de toute facon, a part sa White Penguin qui est d'epoque - sale riche
Starfucker Inc.
curieux que personne ne l'ai remarqué...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fuzzbox85
Oui alors j'ai pris les photo quand les roadies installait le matos, hein!

Ca explique aussi pourquoi aucune guitare n'est reliee au jack
Starfucker Inc.
du coup on est sur que c'est une whooly mammoth et pas une fuzz facto utilisé en oscillation ?

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fuzzbox85 a écrit :
C'est bien ca mais custom-made

Toutes les Gretsch de Jack White sont custom de toute facon, a part sa White Penguin qui est d'epoque - sale riche

Ok, merci, je m'en doutais un peu!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Starfucker Inc.
oui exact! du coup si rien n'est branché à celle ci on doit en conclure qu'elle est la première dans la chaine ?

Sinon je vois pas l'intéret de faire un pedalboard si y'a sans arret des branchements à refaire

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Starfucker Inc. a écrit :
oui exact! du coup si rien n'est branché à celle ci on doit en conclure qu'elle est la première dans la chaine ?

Sinon je vois pas l'intéret de faire un pedalboard si y'a sans arret des branchements à refaire

quand t'es roadies, on te demande pas te penser... tu branches et tu te tais !!

En ce moment sur effet guitare...