Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
fredii mercurii a écrit :
Dave navarro dans jane's addiction
et apparament il a changé de gratte, plus de prs mais ibanez... et plus marshall mais diezel...

Faut pas forcement se fier à une photo de studio.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus a écrit :
et apparament il a changé de gratte, plus de prs mais ibanez... et plus marshall mais diezel...

Surtout que l'on est chez Trent Reznor là, et que le Monsieur à énormément de matos dans son studio...
- Anciennement Axis-Of-Justice / Peteя - Compte qui ne marche plus ! -
eneXium
THERION : Christofer Johnsson:

Préampli : Mesa boogie Triaxis
Power amp : Mesa 2 ninety
Effets : TC Electronics G major
Pédalier : Behringer FCB1010

SI quelqu'un a la liste de l'ex lead guitariste Kristian Niemann ca m'interresse
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Peter0Vacarm a écrit :
Doc Plus a écrit :

Surtout que l'on est chez Trent Reznor là, et que le Monsieur à énormément de matos dans son studio...

D'ailleurs, Navarro n'utilisait-il pas des Ibanez aux débuts de Jane's addiction ?
lemgement lemg
fredii mercurii
Peter0Vacarm a écrit :
Doc Plus a écrit :

Edvez
  • Custom Top utilisateur
J'ai une question par rapport à une pédale

C'est quoi la grosse pédale que le gratteux (de Mona Lisa groupe prog français des '70) est en train d'utiliser ? Autant j'ai reconnu la Wah, le Vox derrière, mais celle-là...
Aujourd'hui Ken Hammer de Pretty Maids est endorsé par ESP et ENGL

Mais dans la période fabuleuse Hard Old school 80' On voit des cab Marshall mais niveau pré-amp, et ampli ?

Merci d'avance,
fuzzbox85
Ouah! Un Fan de Mona Lisa!

On est donc 2 en France!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Limp Bizkit 2009 :
Il a repris une bonne partie de son ancien set, à savoir les Roland JC120 pour les cleans (logique)
Pour les guitares il utilise principalement sa Yamaha signature, et pour quelques chansons genre Nookie il a repris sa guitare 4 cordes.

Bon par contre j'ai pas réussi a trouvé une seule image de son PB donc je remet celle postée avant :

Par contre il a définitivement abandonné les Mesa, au profit d'amplis Orange qu'il utilisait déjà avec BLB : Les amplis orange en question

Par contre les deux gros box sur roulettes que l'on voit sur la photo et qui ressemblent fortement à des baffles je sais pas trop ce que c'est.

Sur cette photo on voit un baffle normal surmonté d'un JC120, c'est surement un marshall ou un bogner. Seulement le box à gauche on dirait très fortement un baffle aussi, mais au vu de la dimension ça me fait carrément penser à un baffle de basse. je sais pas trop ce que c'est...

Voilà, voilà...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ha oui cela dis j'ai pas précisé mais je me demande encore ce qu'il fait avec LB...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
Pour les especes de caisson basse je paries sur des isp vector sl , des subwoofer pour guitare utilises par deftones et fear factory
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
DREAM THEATER

John Petrucci, collection printemps/été 2009 - évolution prochaine à prévoir

Et quand il ne peut pas tout emmener :

lemgement lemg
The Duke
C'est donc ça le fameux rack pour controller la vitesse de la rotation de la terre et du soleil ?

En ce moment sur effet guitare...