Sick sad world a écrit :
Ataraxie
Et sur leur site (ca doit dater d'avant de se faire sponsoriser par laboga:
Fred :
Citation:
Gear: Ibanez RG7-621 w/EMGs 707 pickups, Korg DTR-2 tuner, Peavey Rockmaster preamp, Rocktron Multivalve effects processor, Peavey classic 50/50 power amp, Marshall 1960AV cabinet, Digitech PCM10 Midi Controler, Lag Rockline Avenue w/EMGs 81/89, Roland V-Wah, Vox Tonelab, Boss HM2, SansAmp GT2, E-Bow, Stagg SW506CED.
Sylvain
Citation:
Gear: Jackson DR7, Peavey Rockmaster preamp, Rocktron Multivalve effects processor, Peavey Transtube Supreme head, Peavey 412M cabinets
Alors, pour Ataraxie:
têtes Laboga Mr Hector, Sylvain joue sur une LTD Viper 1000 (la version blanche "vintage") et en pédlaes d'effets, utilise en tout et pour tout une EHX Holy Grail dans la boucle "clean" de son ampli (Mr Hector Annihilator signature).
Pour ma part, Je suis également endorsé par G-Lab, dont j'utilise le GSC-2, la SD-1 (Delay) et la DR-2 (Reverb), ainsi que la TBWP.
La wah (chicago iron para-baby) ne me sert qu'en live sur les reprises, et en effets j'utilise un tremolo Danelectro Tuna Melt en son clairs, et juste une Fish'n'chips en lead sur les sons saturés.
Niveau guitare, c'est selon mes goûts: en majorité une Takamine GX-100 custom, on m'a souvent vu cet hiver avec une Ibanez AS73 très modifiée, j'utilise également régulièrement une Washburn PI70 (d'origine) et une Lag Rockline avenue (en EMGs)