Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabo1
  • jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Salut les gars,
franchement je vous aime....j'ai trouvé plein de trucs grace a vous mais,
es ce que quelqu'un aurait le matos de sevendust???
Visualdistortion
Mr. dickhead a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Thatlldofornow a écrit :
Closeup photos of all Them Crooked Vultures gear here!:

http://acapella.harmony-centra(...)e=199

Thanks!
I think, Josh really loves Octave Pedals!

tu m'étonnes

la superfuzz est quand meme tres particulière

Oui c'est automatiquement de l'octave up sur cette pédale! c'est le son Touch Me I'm Sick de Mudhoney aussi
gungancity
Personne pour FLYLEAF? (car on trouve partout leur matos de 2004 (cf p 468 du topic et pas 469) mais rien de plus recent)...help ! thanks
a reminder
erratom a écrit :
le gratteux de Portishead joue sur Orange http://www.portishead.co.uk/

on peut ajouter, entre autres choses:
- TS-808 et/ou une Crowther Hot Cake (il y a eu changement, mais je ne sais pas dans quel sens)
- Fuzz custom germanium
- Wah RMC
- Boss DM-2
- Line 6 DL-4
et aussi une Boss DD-quelque chose, un ou plusieurs compresseur et un tremolo
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
gungancity a écrit :
Personne pour FLYLEAF? (car on trouve partout leur matos de 2004 (cf p 468 du topic et pas 469) mais rien de plus recent)...help ! thanks

Mais c'était bien 469 au début.
Je crois l'avoir expliqué dans le post initial, mais il y a eu un problème dont l'origine nous est toujours inconnue (suppression de messages imagine-t-on) qui a causé un léger glissement de terrain.
Merci de votre compréhension.
lemgement lemg
gungancity
Super topic lemg
Oui j'avais capté, c'etait au cas où quelqu'un me renverrait au sommaire^^
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :

Oui c'est automatiquement de l'octave up sur cette pédale! c'est le son Touch Me I'm Sick de Mudhoney aussi

finalement je doute qu'il utilise tout en meme temps. C'est pas le genre du bonhomme d'avoir des doublons sur son pedalboard. Il reste finalement assez simple. D'autun plus il manque la Fulltone wah qui est utilisé durant les lives.

Ceci dit ca doit lui appartenir ce beau petit monde, donc soit c'est des trucs en cas de rechange ou bien suivant ses humeurs et ses envies de changement (tres plausible)

En tout cas , marrant de voir qu'il a délaisser son ampeg .
Sherman88
Mr. dickhead a écrit :
En tout cas , marrant de voir qu'il a délaisser son ampeg .

Les têtes mais pas les cabs^^.
jupnat
  • jupnat
En sommaire, on indique Danko Jones en page 247 mais je n'ai rien trouvé de la page 245 à 249...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
MrViv
  • MrViv
J'apporte ma contribution concernant les infos sur le matos de Bertignac.

alors au niveau de l'ampli comme ca a déja été dit il joue sur un Ac 30 JMI assez ancien , il aurait fait monté le Top Boost par JMI et ses hp sont des JBL

Et petit detail que j'ai entendu dans une interview.

Le volume de son Vox dépasse jamais 2 en concert

Et suite a un soucis avec son JMI (un fusible qui aurait laché avant un concert) il a eut sur scène pendant quelques concerts un Vox Ac 30 CC2X en secours au cas ou , dont il n'aura finalement pas eut besoin je pense puisqu'aujourd'hui , il n'est plus présent sur scène

Concernant son pédalboard

Sur 2006-2007-2008 il etait composé de.

Un Boss TU-2 , accordeur donc , ensuite un boss AC-3 , un acoustic simulator qu'il utilisait apparemment avec son autre groupe , Band of Gnawa , mais inutilisé dans son trio , un boss Flanger BF-2 , la Tc electronics BLD qui est constamment activée , sur le mode boost , la Digitech Clapton Crossroads qu'il utilise pour les solos et la Wah Digitech Jimi Hendrix.

Je l'ai vu en concert cette année et il a apporté quelques changements a son pédalboard (du moins le pédalboard qu'il a avec le trio).

Déja il a supprimé le boss Ac-3 et ensuite il ne joue plus avec sa Wah Digitech Hendrix , il l'as remplacée par une ZVEX Wah Probe
http://www.thomann.de/fr/zvex_(...)646ce

Ca m'as étonné sur le coup mais c'est bel et bien ca apparemment.

Sinon pour le reste rien a bougé , toujours le TU-2 , le BF-2 , la tc BLD et la clapton

En espérant avoir bien contribué au topic..
Mr.Viv
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jupnat a écrit :
En sommaire, on indique Danko Jones en page 247 mais je n'ai rien trouvé de la page 245 à 249...

Essaie encore la page 247.

(OK, les photos ne s'affichent plus.)
lemgement lemg
jupnat
  • jupnat
Ah merde! Merci quand même...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur effet guitare...