Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
whitezombie a écrit :
thierry 4567 a écrit :
whitezombie a écrit :

La jupe maintenant........

Si on zoom sur la photo on peut voir la marque !!!!!!!!

voire même plus... si t'as une bonne carte graphique... sinon, ça pixellise

Mince, j'ai une vieille carte graphique pourrie...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai toujours un peu peur quand ce topic prend deux pages en quelques heures.
Soit c'est du délire pur, soit on a posté la 453431253453ème photo de la SD-1 de Greenwood.
Ni l'un ni l'autre même si on frôle le premier cas, vous vous en sortez bien.

Doc Plus a écrit :
daal a écrit :
Bah après comme son groupe porte son nom c'est possible que ça soit que concernant le bassite ...

N'importe quoi sérieux !
PJ Harvey c'est PJ Harvey, pas le nom d'un band.

Certes, mais en général, sur les sites des marques, ils ont tendance à référencer via le nom de l'artiste, même s'il ne s'agit que du bassiste.
lemgement lemg
Doc Plus
J'ai jamais constaté ca et de toute façon PJ Harvey elle tourne pas toujours avec les mêmes musiciens, et franchement on s'en tape de ce qu'utilise son bassiste nobody.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
a reminder
Elle utilise son Vox AC-30 et le Orange sur de ses dernières prestation solo dans laquelle elle joue... de l'autoharpe.
gaël
Sherman88
daal a écrit :

C'est en fait la tête pour la basse :

Orange AD200B-MK3 Valve Bass Amp Head

Non c'est une ad30h
slivoid
Sherman88 a écrit :
daal a écrit :

C'est en fait la tête pour la basse :

Orange AD200B-MK3 Valve Bass Amp Head

Non c'est une ad30h

Tete guitare donc ?
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un connait le matériel de Jeff Beck sur sa tournée actuelle? Je n'ai pas réussi à voir son pedalboard, à part la Klon, je n'ai pas reconnu le reste d'ou j'étais. Si quelqu'un sait s'il y a des racks ou autres friandises en coulisse à tout hasard? En vous remerciant.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
a reminder a écrit :
Elle utilise son Vox AC-30 et le Orange sur de ses dernières prestation solo dans laquelle elle joue... de l'autoharpe.

A noter que la photo avec l'ampli orange est plutôt ancienne.
Déjà présente en début de topic si je me souviens bien.
lemgement lemg
lemg
Attention, ce qui suit n'est pas un montage.

Citation:
There's actually a story that goes with it, all i say is it has to do with my wife and the E show were are doing. That said, the fucker sounds really good, i mean REALLY good. I was shocked. The neck is tiny but has the same profile as my San Dimas Charvel. If i had bigger hands it would be impossible to play, but with my mits it's not too bad.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)71853
lemgement lemg
slivoid
lemg a écrit :
a reminder a écrit :

A noter que la photo avec l'ampli orange est plutôt ancienne.
Déjà présente en début de topic si je me souviens bien.

Exact
evilalex
lemg a écrit :
Attention, ce qui suit n'est pas un montage.

Citation:
There's actually a story that goes with it, all i say is it has to do with my wife and the E show were are doing. That said, the fucker sounds really good, i mean REALLY good. I was shocked. The neck is tiny but has the same profile as my San Dimas Charvel. If i had bigger hands it would be impossible to play, but with my mits it's not too bad.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)71853

comme quoi le materiel ne fait pas tout,encore une fois les doigts definissent tous
born through sadness
lemg
Surtout quand ils sont petits.
lemgement lemg
titiracoune
coyote a écrit :
Quelqu'un connait le matériel de Jeff Beck sur sa tournée actuelle? Je n'ai pas réussi à voir son pedalboard, à part la Klon, je n'ai pas reconnu le reste d'ou j'étais. Si quelqu'un sait s'il y a des racks ou autres friandises en coulisse à tout hasard? En vous remerciant.

Bonjour!

Sur HRI un forumeur a pris cette photo. Donc pédale RAT et... de l'aide car là j'ai besoin d'un Champollion des pédales!

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
lemg
J'aperçois :

_ Klon centaur overdrive (la pédale cuivrée au centre)
_ wah-wah Snarling Dogs (la rouge à l'extrême-gauche sur la photo)
lemgement lemg
Starfucker Inc.
titiracoune a écrit :
coyote a écrit :

Bonjour!

Sur HRI un forumeur a pris cette photo. Donc pédale RAT et... de l'aide car là j'ai besoin d'un Champollion des pédales!

Vincent.

J'aime beaucoup l'expression !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
Diverses choses trouvées sur HRI...

PORCUPINE TREE

http://www.youtube.com/watch?f(...)8B9-w

STEVE HOWE, époque Yessongs :

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)71975

JOHN PETRUCCI, des précisions sur ses multiples racks :

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)07370

Citation:
That rig on the left... is the only rig of John's that has never been on the road! It has Mark IIc+ heads, and that green box above them is a one-off from Boogie that is basically just the preamp of a IIc+.

His rig with Road King heads is no longer assembled... nor are the Triaxis rigs... parts were borrowed in building other rigs. But those rigs are great... and yes, the new Mark V 'B' rig has an Axe-FX in it, but I'll go over that in detail in the book.

You should know: there is not one spec of dust in the back of ANY of these rigs. His tech keeps things totally clean. John is very particular about that. I've never seen so many TC 2290 delays that look brand new in one place. Crazy.

Pour rappel :

lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...