Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
Gabouel a écrit :
digital_bath a écrit :
Mike et ses 18 phasers


ses super!










Oui c'est vrai, j'oubliais, sur guitariste.com certains ont gagné des concours d'orthographes
cutonio
Coldplay :



Rien n'a changé je crois
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
cutonio a écrit :
Coldplay :



Rien n'a changé je crois


Je ne me souviens pas avoir vu la bleue avant.
lemgement lemg
Spawn-X
C'est quoi ce pédalier noir sous son pieds? Un truc custom?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Un pédalier custom Mike Hill, un gars qui bosse également pour Noel Gallagher, Tony Iommi...
lemgement lemg
slivoid
Ca peut paraître bizarre, mais est-ce que quelqu'un connaît le matos utilisé par les Fatals Picards ?
Sur la dernière tournée, j'ai vu un Hiwatt, un Marshall, mais sans plus de précisions...
Doc Plus
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Rien n'a changé je crois


ouep, toujours la meme soupe



Même pas ! Avant c'était de la soupe, maintenant c'est de la soupe prétentieuse avec leur plan on fait de l'art, nos vêtements et tout !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Sick sad world
The gathering enregistrements (époque souvenirs)

[video][/video]

[video][/video]
Doc Plus
je viens de voir que Anneke a quitté le band en 2007 ! Snif
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Oh tu sais, moi j'écoute la musique, je ne suis pas vraiment l'actu des groupes, encore moins leur vie sexuelle !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
grozeil
1-0
Donc, j'en déduis que tu as écouté le dernier album du groupe avec leur nouvelle chanteuse, et que tu n'y as entendu aucune différence...?

1-2, mais pour moi
fuzzbox85
Une vue du matos de AC/DC (ici joué par Scott Ian d'Anthrax, qui à l'air de s'amuser comme un gamin! )




On remarque qu'il n'y a pas plus de Marshall que de beurre à la cantine

En ce moment sur effet guitare...