Bonjour à tous,
Sorry de m'immiscer dans la discussion d'un grand nom de la gratte pour parler d'un groupe moins connu, les 4 rockeuses auvergnates de Subway.
J'étais hier à leur premier concert depuis un changement de chanteuse et l'enregistrement de leur dernier album (à venir).
Pour la bassiste :
- tête et gros baffle Ampeg (assez vieux, et plus grand que la bassiste elle-même, désolé de ne pas pouvoir en dire plus),
- boss overdrive,
- accordeur boss chromatic tuner,
- EH Big Muff assez vieille elle aussi.
Elle joue sur une bass fender : ce modèle en quatre cordes.
http://3.bp.blogspot.com/_tGXV(...)r.jpg
Pour la chanteuse/guitariste :
- clavier Korg,
- guitare fender stratocaster en olympic white, type hss, et un bidouillage (elle a des boutons de "phase" comme sur une jaguar),
- petit ampli fender (type blues junior),
- accordeur boss chromatic tuner,
- ibanez tube-screamer.
Pour la guitariste (qui roxxxe grave) :
- en guitares : une gibson sg, une fender jaguar baritone, une fender customisée (corps type jazzmaster mais avec des micros simples, micro chevalet incliné),
- un ampli Vox AC30,
- un deux corps Marshall JMC 800 personnalisé (baffle à pan incliné).
Pour le set de pédales, j'ai pas tout vu, pas tout compris et pas tout reconu. Y avait des pédales empilées, une customisée, des bidouillages. Mais j'ai vu sûr :
- ibanez tube-screamer,
- accordeur boss toujours,
- EH lpb-1 boost,
- une a/b box "maison" pour changer d'ampli.
Dans le moins sûr : une pédale boss bleu foncée (vu certains sons du concert, je pencherais plus pour un octaver type boss PS-2), une pédale genre EH avec une eq et des bidouillages (genre graphic fuzz), une pédale genre ibanez ds7.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle