lemg a écrit :
ANATHEMA
Ce que j'ai pu distinguer.
Danny Cavanagh : Combo Peavey Classic, Line6 M9, Digitech Whammy 4 plus une autre pédale au sol (et le footswitch de l'ampli) ; une strat Fender a fait l'essentiel du concert
Vincent Cavanagh : deux corps Marshall, Line6 M9, une wah-wah ; guitare PRS a priori
Les deux frangins se sont partagés une acoustique.
En première partie, PETTER CARLSEN a joué sur une Gibson ES-335 mais le reste du matériel, je n'ai pu voir, même si j'ai l'impression qu'il s'agissait des effets et de l'ampli de Danny Cavanagh.
Désolé pour les gars de CLOVERSEEDS - bon groupe au passage - mais avec cet éclairage "brumeux", j'ai eu du mal à bien reconnaître. Un des guitaristes avait semble-t-il une Duesenberg (et un préampli Mesa Boogie Triaxis), l'autre une Fender strat et un rack dont je n'ai pu reconnaître le moindre élément d'où j'étais.
http://www.zikannuaire.com/rep(...)seeds
Citation:
Pierre: Perso : oui. j'utilise le même système d'amplis Marshall depuis 10 ans, sans ressentir le besoin d'en changer. Au niveau guitare, bien que fidèle à Gibson depuis 13 ans, j'utilise une Stratocaster pour CloverSeeds, qui convient mieux au son que je recherchais pour le groupe. Mais mes Gibson m'ont servit sur l'album pour certains doublages.
Fabrice: Fidèle, plus ou moins. Je joue sur mesa boogie depuis 2003. Concernant les guitares, j'utilisent une Telecaster, une James Trussart et depuis peu une Duesenberg. Mais je ne suis jamais contre essayer du nouveaux matériels.
Les Gibson sont des Les Paul Studio (ebony).