Citation:
Désolé pour les gars de CLOVERSEEDS - bon groupe au passage - mais avec cet éclairage "brumeux", j'ai eu du mal à bien reconnaître.
Bonjour,
Je suis surpris et extrêmement flatté que vous vous intéressiez à notre matériel. Je ne peux donc pas vous laisser comme ça sans une petite piste
Je manquerai certainement de précision quant au matériel de mon collègue, veuillez m'en excuser.
Mon matos (GTR cour) :
Guitares :
Fender Stratocaster Iron Maiden Signature x2 (une main et une spare)
1 Rack avec :
-Marshall 9100
-Marshall JMP1
-Rocktron Multivalve
1 enceinte Marshall 1960B (promis, dès qu'on est en tête d'affiche, je sors les deux !!!
)
1 Pedal Board Rockcase avec Power Supply contenant
- Digitech Control8 Midi controller
- Boss DD3 Digital Delay
- Electro Harmonix Small Stone Phaser
- Korg DT 10
- Shure PGX14 HF system
- plein de petites merdouilles que je suis sûr de retrouver puisqu'elles sont dans le pedal board, genre un demi bottleneck qui a toujours tendance à se faire la malle
1 micro Senheiser E606, comme ça j'ai mon mien à moi et j'aime pô les SM57...
Pour les fans absolus : Mediators Dunlop Tortex 1.14 et cordes Dean Markley Blue Steel Regular
GTR Jardin :
- Une Duesenberg (vous devez mieux connaitre le modèle que moi d'après les photos postées précédemment) - Main guitar
- Une James Trussard - Spare Guitar
Ampli :
un rack avec :
- Mesa Boogie Triaxis préamp
- Mesa Boogie 20/20 Power Amp
1 enceinte Randall 2x12
Pedal Board contenant :
- Boss GT6
- Digitech Whammy
- Boss TU2 chromatic Tuner
Pour les Ultras : Mediators Dunlop Gator 1.0 et Cordes D'Addario Regular.
Je confirme que Petter Carlsen joue sur le matos de Danny.
Ne comptez pas sur moi pour dévoiler quoi que ce soit sur le matériel d'Anathema !
J'en profite pour dire que cette tournée a été un vrai bonheur et que le public nous a super bien accueilli partout où nous sommes allé. Merci à tous et à bientôt sur les routes
Pierre - CloverSeeds