Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Nan c'est écrit dessus
"Bad Horsie"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Morley Steve Vai Bad Horsie Liberty Wah, une édition limitée.
narwutus84
vu en live a lille il y as peu skunk anansie : alors le gratteux 3 tete d'ampli (1 marshall jcm 800, 1 conford et une koch.

branchée sur 6 baffle chacun avec un micro de repique devant.
3 baffle marshall 1 jcm900 et 2 4*12 av
2 conford, 1 koch

un son de porc, mais poil trop aigu parfois tout de même
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Et il devait avoir un pédalier qui occupait la moitié de la scène non ?
Connaissant le loustic.
lemgement lemg
The Trout
On peut voir les réglages de ses J&H

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Voici le pedalboard de Brent HInds, guitariste lead de Mastodon.
Photo capturée sur le morceau "Crack The Skye" joué au moment du live at Aragon :

Visualdistortion
Electric Wizard
Donc plus de mystère, je les ai vu hier, c'était énorme

Jus Oborn
- Sound City 120
- Boss TU-2
- Boss FZ-2 (en mode Boost)
- Dunlop Crybaby
- Gibson SG avec vibrato

Liz Buckingham
- Laney AOR
- Gibson SG avec vibrato plat

Tas
- Orange AD200B MKIII (je pense que c'est ce modèle)
- Proco Rat
- Rickenbecker
MR Blue
C'est quoi son contrôleur, j'ai jamais vu ?
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
spirit of rock
lemg a écrit :
STEVE MORSE

Tout récent, merci TC.

http://www.facebook.com/album.(...)88858

Une Whammy WH-4, deux TC Flashback delay et deux TC Corona chorus.

Avec à chaque fois le chorus et delay en même temps, le chorus étant placé après le delay.

TARIQH AKONI

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)74811

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le système de S.MORSE . Sur les photos de son matos, on voit très clairement qu'il n'y a qu'un jack qui sort de ses pédales de volume, si je ne me trompe pas, ce sont des VP Junior. Rien dans le IN de la pédale. L0, je suis largué.
La passion du ROCK
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
spirit of rock a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le système de S.MORSE . Sur les photos de son matos, on voit très clairement qu'il n'y a qu'un jack qui sort de ses pédales de volume, si je ne me trompe pas, ce sont des VP Junior. Rien dans le IN de la pédale. L0, je suis largué.

Historiquement, il collait chaque effet dans la tranche d'une mixette et gérait le volume à l'aide d'une pédale de... volume mais qui finalement faisait office de pédale d'expression, d'où un seul câble.
Il n'y a pas de raison que ce soit différent. Skrydstrup a dû lui faire un mixer spéciale quand il s'est occupé de la refonte du système il y a quelques années.
lemgement lemg
narwutus84
lemg a écrit :
Et il devait avoir un pédalier qui occupait la moitié de la scène non ?
Connaissant le loustic.

ba non meme pas justement par contre pas vu ce qu'il y avait au sol
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
The Joy Formidable

Ritzy Bryan

Rhydian Dafydd

En ce moment sur effet guitare...