Le meilleur multi effet a moins de 500€

kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
Messieurs, quel est pour vous le meilleur multi effet du marché???
personne n a repondu a mon precedent topic alors je relance le sujet!!!
GNX 3000, ZOOM G7, KORG AX 3000 ou autre??? je cherche different sons de sattriani donc j'ai besoin de vos avis sur ces trois model
(PS j'ai fais le tour de tous les autre sujet donc je ne radotte pas!)
blacksword
tu sites trois bons produits, le mieux reste encore de prendre ta gratte préférée (c'est important tu connais bien ses sons), de courrir au magasin le plus proche, et ..... d'essayer !
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
le probleme c 'est ke les deux pauvres magasins pres de chez moi en sont encore au zoom 505 ou rp50!!!
perso je penche vers le zoom g7 avec la lampe, ca a l air d arracher pas mal. deja que le g2 samns lampe est tres bon donc celui ci devrait promettre un maximum, j attends les commentairees des possesseurs!
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
oui je l avais lu sur audiofanzine , mais les sample a part les deux trois merdique sur leur site!!! tu en as trouvé d'autres? si tu pouvais me mettre le lien ce serait cool !
acoustic91
"deux trois merdiques"?....on doit pas parler des memes je pense......

As-tu été voir mon topic "avant d'acheter:ecoutez le en mp3 votre g7" .C'est là que j'ai mis le lien avec les 6 extraits du g7 (et beaucoup d'autres tests de multi effets)et que tu as la vidéo.
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
j ai vu et waou ca a l air d arracher et ca a l air de sonner comme ce que je cherche pour jouer du satriani brancher surmon petit epiphone valve junior ca devrait le faire!

En ce moment sur effet guitare...