Le meilleur pré-amp pour 200 à 250 euros....

bobafettnr
Bonjour,
Je regarde quel préampli je pourrai me prendre, et j'ai plein de doutes. Biensur un essai serait la meilleure solution, mais il n'est pas évident de faire un "vrai" essai de tous les produits (conditions moyennes, manque de temps,...).
Bref. Pour un budget qui tourne autour de 200 à 250 euros (retirer 50 euros pour de l'import), qu'est-ce que je pourrait trouver ? L'idée c'est d'utiliser ca en répète branché sur une table et chez moi sur un ampli à transistors.
Si il y a d'autre produits je suis partant. Tout conseil sera le bienvenu.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Vous avez le droit de faire des commentaires...
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ya pas que ça, tu peux voir du coté de chez peavey, lag et hnk (en occaz bien sur)
michaze
  • Publié par
    michaze
    le
Bah moi, j'ai le Vamp2, et ma foi, j'en suis très content... Disons que pour résumer, après avoir trainé des lustres sur les forums, on va dire que le Vamp2 est meilleur dans les grosses distos et le POD dans les sons clair et crunch/blues...

2eme avantage du Vamp2 : la housse & le footswitch fournis et... le prix.
-=| apéro |=-
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Rahh Attetion, c'est pas des preamplis !!!
C'est des boites à modelisation...
C'est pas fait pour preamplifier mais pour etre recuperer tel quel (ordi/console/casque)

Et pas pour passer par un ampli et des baffles de caractere (non neutres) comme un Vrai preampli !
la guitare c'est de la merde !
bobafettnr
J'utilise en répète un ampli neutre + table, et chez moi un H&K Attak 50 donc pas forcément avec beaucoup de caractère . Je cherche justement à avoir un son avec plus de caractère sans changer d'ampli.
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur effet guitare...