zizplouf a écrit :
Merci pour vas réponse
Mais j'ai quand même une derniere question /
QQn pourrait m'esxpliquer en détail comment marche la prog d'un patch a tout les niveaux que ce soit sur l'ampli sur le switch midi le rack les pédales et le pédalier
Admettons que je veuille en bank no 1:
premier patch clair wah
deuxième clair délay
3e lead reverb
4e lead reverb whammy boost
C'ets juste un exemple mais je fais comment ,
Je règle tout sur chacun des trucs et je fais store sur le pedalier ???
je te donne un exemple concret:
j'ai un patchmate contrôlé par un midimate, ça me sert à switcher mes pédales qui sont dans un rack, les canaux de mon ampli (deux) et un autre préampli, dans le rack aussi.
sur le patchmate il y a 9 boucles en tout, ces boucles peuvent aussi servir à switcher les canaux de mon ampli et mon préampli, en plus de leur fonction première qui est la mise ou non des pédales dans la chaîne.
voilà la config :
boucles 1 à 4 = pédales
boucles 5 & 6 : ampli et préampli
boucles 7 & 8 : switching des canaux de l'ampli et du préampli
le patchmate comrend des patch midi, comme n'importe quel rack midi, dans lesquels je sauvegarde l'état (on ou off) des neuf (huit en fait dans mon cas..) boucles.
p.ex : pour le patch no.1 qui est un clean du préampli avec un compresseur et un delay j'active les boucles 1, 4 et 6, les autres sont off. J'ai enregistré cette config dans le patch no.1.
pour le patch no.2 qui est un son saturé de l'ampli avec un eq c'est la boucle 3, 5 et 7 qui sont ON les autres sont OFF
et ainsi de suite.. il y a 99 espaces mémoire pour les patches.
voilà, j'espère que ça t'a aidé
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "