Le mien!

kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le

DE droite à gauche : RMC1 wah, Fulltone Custom Shop Mini Dejà Vibe, Fulltone Distortion Pro, MJM London fuzz (germanium), Fulltone Fulldrive2 FM.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
Tu devrais peut etre penser a acheter des jack un poil plus petit. Nan ??
Azertymat
kinai a écrit :

DE gauche à droite : RMC1 wah, Fulltone Custom Shop Mini Dejà Vibe, Fulltone Distortion Pro, MJM London fuzz (germanium), Fulltone Fulldrive2 FM.

C'est pas de droite à gauche ça ?
Et en plus, tu as du clioquer sur Nouveau au lieu de répondre non ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Nice
Tu les as commandé direct aux states, ou bien?
Sinon c'est vrai, tu pourrais faire un effort pour les jacks, ça fait tache.
kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
Oui c'est ça. Je voualis répondre à une autre post.. désolé. Pour les jacks ils sont commandés. Trop sympa de vous occuper de moi comme ça ! Normalement je n'ai que deux ou trois pédales branchées en même temps. Là je les ai toutes mises pour la photo.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
Azertymat
kinai a écrit :
Oui c'est ça. Je voualis répondre à une autre post.. désolé. Pour les jacks ils sont commandés. Trop sympa de vous occuper de moi comme ça ! Normalement je n'ai que deux ou trois pédales branchées en même temps. Là je les ai toutes mises pour la photo.

Contrairement à moi qui branche a chaque fois tout ce que j'ai.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
supermatt
Azertymat a écrit :
kinai a écrit :

Contrairement à moi qui branche a chaque fois tout ce que j'ai.

Ca doit être cool, une disto dans une disto dans une disto dans... Etc.

En ce moment sur effet guitare...