Le PC et preampli ( dsl ) vite !!

supersid
je suis vraiment desoler de placer ce sujet ici mais une enchere Ebay se termine dans 15 min
j'aimerais me faire un amplie avec une petite table de mixage, un ampli de voiture ( 300W ) et deux speaker 50W mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire ca et d'utiliser mon PC en preampli en atendant un v amp. encore desoler d'avoir poser ce sujet mais l'enchere de l'empli se termine dans peu de temps
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Comprend pas bien (mais des fois il me faut du temps)...tu enregistres sur quoi? J'imagine que c'est sur le PC Mais je ne comprend le sens de ta question, tu veux savoir si tu pourras sortir un son par tes enceintes de PC, c'est çà?
supersid
nan dsl si je me suis mal exprimer mais je veut faire un ampli normal( de guitare) et utiliser mon PC en preampli
supersid
j'ai regarder le post it Amplification " Fabriquez son ampli pour vamp - pod......" et c'est pour ca mais come je n'ai pas de vamp je voulais utiliser mon PC comme preampli ( amplitube )
supersid
nan c pour chez moi le PC et le Vamp pour les deplacements( je precise que amplitube marche o top sur mon pc )
supersid
ouai ca je sais mais ce que je veut faire va marcher ?
supersid
AMPLI GELHARD

300W OU 2X150W

REFRESTIGE GXV 366

2 CHANNEL-POWER-AMPLIFIER

supersid
oui une petite table de mixage 4 entree 2 sortie + casque

En ce moment sur effet guitare...